valerievick 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour tout le monde L'année dernière en changeant de vermifuge tous les 15 jours pour les chiots, un n'est pas vraiment bien passer (vomissements) je ne me rappelle plus de la marque. Changez vous de vermifuge pour vos chiots ?MerciBizzVal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 moi personnellement je ne change pas de marque, je reste sur le mm jusqu'au départ des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci Mat, Je vais faire çà et ils l'aiment bien celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Perso je les commence avec le Dronstop chiots et avant de partir, je les passe au Milbemax ; jamais eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Il a été démontré par une étude que changer de vermifuge ne servais à rien puisque le vers ne s’adaptait pas à la molécule, donc pour tes chiots tous les 15 jours pas obligé de changer de vermifuge, je parle bien sûr pour un vermifuge de base avec spectre habituel.Certains change de vermifuge pour leur chien, dans le cas d'infestation de vers peu communs, mais ca se fait avec le véto c'est pas la même chose.En tout cas j'ai eu le cas aussi il y a peu où mes adultes on vomis un vermifuge, je me rappel plus la marque, un que je prend pas d'habitude car ce n'est pas moi qui ai pu me déplacer pour l'acheter cette fois là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites