stepha3 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Voilà quelque news de mes Loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Très sympas les photos des loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Sympa ces photos.C'est où en Normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 géniales les loulous s'éclatent bien ! en plus y'a pas grand monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Bibi... C'était à St George de la rivière à côté de Barneville / Carteret et c'est vrai Lidi qu'il n'y avait pas un chat sur les plages... sans doute trop tôt ou trop tard pour les touristes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 stepha3 a écrit:Merci Bibi... C'était à St George de la rivière à côté de Barneville / Carteret et c'est vrai Lidi qu'il n'y avait pas un chat sur les plages... sans doute trop tôt ou trop tard pour les touristes... Ah oui d'accord... c'est pas du tout dans mon coin. Je cherche un endroit sympa en bord de mer dans le 76, si quelqu'un connaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 marinedaxx a écrit:Bayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!Tu craque Marrrrrrriiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeee.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Sympa cette complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci pour vos com's!!Ils ne se lâchent plus Manu c'est hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites