Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent071

CH.Deigian Most Jupiter X E'nouchka Portée né le 04/07/2011

Messages recommandés

Rooo Laurent faut pas le prendre mal !

Franchement le mariage qui a donné la ptite blue fawn j aime bien mais en général le mec qui les vends se touche grave sur les prix de 1600 a 2000 e ?? Pffff vla l arnaque , ma chienne avec un putain de pedigree je l ai payé 1300e , ou en Angleterre même sur un bête de mariage ça te coûte moins cher ! Même si j aime bien le mariage je prefererai acheté un chien sur le bon coin plutôt que de me faire niquer comme ça !

Alala le monde du chien , passion mes fesses et bonjour aux buisnessmans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit la blue fawn est très jolie , mais non confirmable , et aller parce qu elle est très jolie il la ferait à 1000 e ok ....mais 2000 e juste pour une robe originale c est de l attrape nigots !!!

Y a quand même une sacré bande de nazes dans ce milieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent j'ai l'impression que tu le prend pour toi, mais tu n'es en rien visé ni ton mâle d'ailleurs. Je me demande juste pourquoi tu prends sa défense ? Peu importe le chiot pour ma part, rien ne justifie ce prix, et je pense qu'il sera bien qu'il précise que cette couleur est non confirmable en France et non autorisé dans le standard. Et je trouve cela bizarre qu'au départ tu dis à Marine qu'elle se trompe qu'elle n'est pas Blue Fawn pour finalement l'avouer après???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que cet eleveur qui est bien connu pour vendre plus cher tout le chiots avec desz couleurs non confirmables, plus cher, soit disant sous pretexte que " c'est rare",
bref en prenant les gens pour des cons quoi Evil or Very Mad
malheureusement ça marche , vu que ça fait un moment qu'on le voit faire ça!

Tout le monde peut un jour produire une mauvaise couleur, de mauvaise dent ou autre, ce n'est pas le soucis...

Apres pour ma part, soutenir ce genre de marchands de chien... Mad
je ne trouve pas que ce soit faire du bien à la race,
et finalement je suis super étonnée que Laurent à le même discours que lui, tu as un très beau chien,
je trouve vraimant dommage que tu soutiennes ce genre de personne qui se foutent de la race!
étonné de voir que d'abord en disant à Marine qu'elle se trompe, limite tu la prend pour une conne aussi....
puis finir par l'avouer et soutenir cet eleveur avec son prix en disant que ce chiot n'est pas confirmable qu'en france,
mais que la confirmation est une connerie ect...
qu'elle est superbe quand même (aussi jolie qu'elle puisse etre , avec ce genre de defaut c'est juste du foutage de geule à ce prix la)

enfin bref, je trouve que soutenir ce genre de gens et aller dans leur sens c'est vraimant naz Evil or Very Mad pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, la trique du grosjules, tout une histoire...(qui donne pas envie d'ailleurs, mais ça c'est autre chose)
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin j irai meme jusqua dire que c est bien dommage que la couleur ne soit pas au standard!elle est tres belle cette pepette!!!de tte façon ya un standard,le meme pour tous!n allons pas recommencer comme avc le bleue!c est claire et nette,ils se touche vraiment avc ces 2000€!!!! Razz
D ailleur pour n importe qu elle chiot staffie!sa commence a devnir un trafic est sa sent mauvais...tros d elevage veut faire son beurre...trop de portee pour pa assez de demande dc certain n hesite pas a créé tjs des couleur plus surprenante pour attirer des nigot!!(logique ce qui est rare est forcement chere!)mai la jcroi bien comprendre que c est un accident...aucun eleveur est a l abri...jcomprend la reaction de laurent qui le pauvre l a pris pour lui alors que c etait pas le but(ton chien est sublime!est jprie pour que le miens deviens au moins aussi beau!)..en fait la seul chose que je ne comprend pas c est que je me demande pourquoi vous avez travailler avc cet eleveur??!je suis qu un simple particulier et pourtant moi meme on ma fortement déconseiller de m adresser a eux!!!dc j aimrais savoir quels sont les raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos com. la suite dans quelques heures ou jours j'attends des infos ont va bien rire Very Happy bonne pâques a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle serait confirmée et ferait des bons résultats en expos que ça ne m'étonnerait même pas avec les juges qu'on a en France... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege a écrit:
Elle serait confirmée et ferait des bons résultats en expos que ça ne m'étonnerait même pas avec les juges qu'on a en France... lol!


... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenons a nos moutons Very Happy et c'est partie pour le show!!!!!!!!!!!!!!!!!

1ère sortie au Lux. pour la blue fawn et sont frère et voiçi le résultat






cheers cheers cheers

Bref je ne suis pas la pour faire de la pub juste pour dire ce qui ma énervé c'est pas l'histoire quelle est blue fawn ou pas peut être moi je la voyait juste un peu plus clair mais le fait de dire que ce n'est pas confirmable geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a bien des black&tan et chocolat confirmé !! mdr

... la couleurblue fawn est belle et bien un point de non confirmation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré que ce soit un critere de non confirmation...jsui honnete je l aurais pas pris pour ce motif...(mais surtout pour le tarif!!!)
Franchment elle est tres belle laurent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon affixe la Crique du Flojule non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
C'est un bon affixe la Crique du Flojule non ?
dans le nord peu etre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Un vrai clown.


Bref c'est bien connu qu'il y a pas mal de chiens non confirmables qui sont confirmés et font des résultats en expo. ça ne veut rien dire lol.

Après pour le fait que ça soit non confirmable, qu'est-ce qui fait que ça ne l'est pas?la couleur bleu de la truffe?Dans ce cas c'est comme les bleus au final non?ça ne fait pas parti des points de non confirmation affichés sur le site du cfabas, mais ça reste un défaut tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ça on s'en fous ça signifie pas grand chose, y'a des chocolats déclarés fauve et des black and tan déclarés bringés
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout cela est très intéréssant...Néanmoins, chacun peut avoir les goûts qu'il veux, et nous sommes sur un forum pour en débattre (enfin, normalement en toute franchise et dans le respect d'autrui)..Je vous remercie pour vos commentaires, et c'est cela qui alimente les débats...attention, vous aller bientôt aimer cette couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas pour le coup (au même titre que le foie ou noir et feu d'ailleurs).
Mais pour moi c'est une chose d'aimer une couleur, et ç'en est une autre de faire du business dessus sachant qu'elle est boderline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate a écrit:
Smab a écrit:
C'est un bon affixe la Crique du Flojule non ?
dans le nord peu etre lol


Dans le midi aussi vous avez vos bolosses !!! lol
non mais moi je trouve ca super de bosser avec des marchands pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...