Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent071

CH.Deigian Most Jupiter X E'nouchka Portée né le 04/07/2011

Messages recommandés

[b]Jupi est devenu papa aujourd'hui pour la première fois nous sommes très heureux il y a 5 femelles et un mâle et un malheureusement qui
est mort a l'intèrieur la maman et les petits vont bien!!
Les parents




Le mâle:


Les femelles:




tous les chiots seront seront vendus pucés, vaccinés, Lof,et clear L2Hga et HC par naissance

info:
http://deigianmostjupiter.free.fr cheers cheers News...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous je suis très impatient de les voir dans 1 mois quand ils comment a marcher une chance ce n'est qu'a 2heures de chez moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai seulement quelques photos récentes d'une femelle qui est partie non loing de chez moi a metz chez un jeune couple fort sympatique et adepte des expos que demander de plus Very Happy



















JUPI très fier de son fils unique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
eh le jupi ta pris du bide!! lol!

sympa la puce!!

tu as d'autres tof des autres saillie?

les chiens de salon si tu les entraine pas de trop prennent vite de la brioche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
marinedaxx a écrit:
eh le jupi ta pris du bide!! lol!

sympa la puce!!

tu as d'autres tof des autres saillie?

les chiens de salon si tu les entraine pas de trop prennent vite de la brioche Very Happy


plus d'autres photos sur cette portée
il y d'autres photos des descendants de Jupi sur chiens de France chez Grange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
c'est blue fawn??





no elle est juste un peu plus clair que les autres comme sur la première portée


sur elle sa choc moin car elle a un beau masque noire


(sa soeur la plus rouge de la portée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non Marine olala elle est super cette petite en plus avec un super pedigree chacun fait ces tarif lui c'est 2000 j'ai bien un ami qui fait du bon bleu a 1500...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi perplexe sur la couleur...

quand à l'éleveur il me semble qu'il y a 2 ans, ils annonçaient à 1500€ des chiots tri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi c'est blue fawn Laughing

Mais bon entre les bleus, les black and tan, les tricolores, les blue fawn, les red nose, bonjour !!!!

Après personne n'est a l'abri d'un accident ; mais faire comme certains des mariages a risque ça craint

Et les éleveurs qui en + vendent les chiots de ses couleurs plus cher, c'est franchement abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur personne n'est à l'abri !!!

mais 2000€ Shocked scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'est a l'abri, on ne blame pas cet éleveur d'avoir produit un chiot non confirmable , ça arrive à tout le monde .
Sauf que ce point de non confirmation ce voit avant la vente et donc ce qui me dépasse c'est que cet éleveur prends les acheteurs pour des buses, surement avec un beau discours pour justifier ce prix exhorbitant ...

ceci dit a chacun de se renseigner avant d'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000 euro c'est très chèr pour un chiot, on s'est pas comment il va évoluer, pour un jeune ok. Mais pas trop fan des origines ni de la couleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjanac a écrit:
2000 euro c'est très chèr pour un chiot, on s'est pas comment il va évoluer, pour un jeune ok. Mais pas trop fan des origines ni de la couleur Very Happy


chiot ou jeune en plus sur ces lignée là ont ne peut pas savoir il faut bien 2a3ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le blue fawn comme couleur, mais jamais j'achèterai un chiot non confirmable plus cher qu'un confirmable... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca fait parti des dérives ! Plus cher ou moins cher c'est autant nuisible à notre race de coeur, il faudrait établir une charte la dessus ....
établie par le CFABAS car sinon a quoi ca sert de faire parti du club ? Bon nombre de gens se vantant d'y être ...
Sinon pour les chiots vraiment super j'adore la bouille de la maman elle est ou maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege a écrit:
J'adore le blue fawn comme couleur, mais jamais j'achèterai un chiot non confirmable plus cher qu'un confirmable... lol!


comment tu sais qu'il est non confirmable tu as demandé a mr Grange Very Happy Very Happy
attention au non confirmable ils peuvent donné de futur champions cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Oui ca fait parti des dérives ! Plus cher ou moins cher c'est autant nuisible à notre race de coeur, il faudrait établir une charte la dessus ....
établie par le CFABAS car sinon a quoi ca sert de faire parti du club ? Bon nombre de gens se vantant d'y être ...
Sinon pour les chiots vraiment super j'adore la bouille de la maman elle est ou maintenant ??


la maman habite en cote d'or chez un ami a moi ou elle est très bien entourée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Smab : le sujet de départ a dévié, au départ, c'est la portée de E'nouchka, et maintenant c'est la portée née chez La Crique du Flojule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
gege a écrit:
J'adore le blue fawn comme couleur, mais jamais j'achèterai un chiot non confirmable plus cher qu'un confirmable... lol!


comment tu sais qu'il est non confirmable tu as demandé a mr Grange Very Happy Very Happy
attention au non confirmable ils peuvent donné de futur champions cheers


Ba il me semble pas que le blue fawn soit une couleur reconnue dans le staffie mais bon... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege a écrit:
laurent a écrit:
gege a écrit:
J'adore le blue fawn comme couleur, mais jamais j'achèterai un chiot non confirmable plus cher qu'un confirmable... lol!


comment tu sais qu'il est non confirmable tu as demandé a mr Grange Very Happy Very Happy
attention au non confirmable ils peuvent donné de futur champions cheers


Ba il me semble pas que le blue fawn soit une couleur reconnue dans le staffie mais bon... What a Face


en France peut être lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, y'a un standard pour les français, et un standard pour les autres? scratch
Il me semblait qu'il n'y en avait qu'un pourtant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ c'est plutôt il y a confirmation en France et pas ailleurs.
En hollande on a vu le weekend dernier et hier des blue brindle donc... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba des bleus bringés c'est dans le standard pourtant il me semble, c'est juste du bleu avec des bringeures, mais blue fawn c'est carrément du fauve dilué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...