xena01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voici quelque tofs des chiots désolé pour l attenteJe vous présente le petit mec de la portéeMaintenant place a ma soeur En voici une de nous deux en espérant que vous nous trouverais aussi joli que notre papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bien jolis ces petits Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ils sont mimis les monstres félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bien sympa tes petit Jéjé , hâte de les voir lus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'adore !Surtout la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ben il est temps jéjé! De jolis chiots, avec une préférence pour le ptit male! J'ai vu ceux de Rod hier, ils commencent à se bastonner et à se grogner les uns sur les autres! Caresses à ta meute et à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 enfin les bébés ; ils sont très mimis ; papouilles a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Trop beaux tes ptiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bravo Xen & Cheït ils sont terribles tous les deux Jéjé ça valait bien la peine d'attendre les fotossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 trop zolie, j'espere qu'il seront aussi beau que papa ET MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Felicitation Jéjé il sont mignion c est petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Super Jéjé !! sont bien bello les bébés à papa j'aime bien la tof ou tu tiens leurs têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Comme dhab il te faud un photographe lol Pour les avoir vue cette aprem je l'ai préfère nettement en vrai!Ils sont super jolie tout les deux !BRAVO en esperant que la suite de l'evolution sera bonne et c'est ce que je te souhaite!la petite femelle ressemble vraiment beaucoup a xena en tête Hate de voir la suite des choses......Contente d'avoir revue xena!et le retse des loulous! LOVE est magnifique je suppose qu'il nous faudra attendre encore trois semaine pour des news photos Bonne continuation! élo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci a vs pour vos com c cool j voie pour remettre d tofs cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 yep Jéjé - dommage qu'on en ai pas fait samedi mais c comme ça quand les fotografes oublient leur appareil je t'envoie celles de Papa Cheït ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ils ont encore bien pousser les cousins vivement qu'on fasse une rencontre entre eux, sa risque de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ouai, il y'aura du spooooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 LOL ça pourrait être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 felicitation jeje ils sont bien beaux des babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'espère que sa te fera plaisir jéjé ptite femelle pti mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je suis fan. J'ai eu la chance de les voir ce matin et ils sont vraiment top. La femelle me fait trop craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 lesz deux son sympas jérome .. joli chiots a voir plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 super tes chiots jerome! j'adore la femelle mais je préf le male élo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 xena a écrit:super tes chiots jerome! j'adore la femelle mais je préf le male élo.pareil une tite preference pour le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ça pousse vite !!! Toujours aussi mimi... préf pour le mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'aime assez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ils sont très jolis tes bébés Jérome ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 août 2011 ils ont de très belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ils sont trés beaux. Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 12 août 2011 Jéjé s'il te plait quelques nouvelles fotos du joli petit duo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites