olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis heureuse de vous annoncer , le mariage deSilver Cross Chrome Heart (Maya) X Silver Cross Evel Knievel (Bambam)Les 2 parents sont Clear L2hga et HC,La saillie a été realisée debut Juillet,nous attendons la confirmation de gestation à la fin du mois,et si tout se passe bien, les petits naitront debut Septembre.Les chiots seront vaccinés, pucés, vermifugés et dispo à l'age de 9 semaines.le futur pedigree des chiots:http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=34016et voila une foto du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et des fotos recentes de Maya prise par Doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 d autres fotos de Bambam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Félicitation , deux chiens que j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 felicitation hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 cross fingers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Felicitations !Manu et Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci a tous pour les coms 1ère bonne nouvelle, echo positive, 6 ou 7 petits chiots de prévus YES !!!!!!! je croise les doigts pour la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 août 2011 cool félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 août 2011 grosse portée en vue félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 9 août 2011 hate de voir les bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 août 2011 mél59 a écrit:hate de voir les bébés ^^ moi aussi que ce mois va etre longggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 12 août 2011 c'est sur sa va etre trop long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 22 août 2011 comment se porte la futur maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 22 août 2011 Félicitaion pour se trés beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 août 2011 merci! la maman se porte bien, ça y est , je sens enfin qu'elle est plus calme, on va faire une radio jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 22 août 2011 me doute c'est qu'elle a du grossir depuis la dernière fois !et pourquoi une radio pour vous assurer que sa se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 août 2011 mél59 a écrit:me doute c'est qu'elle a du grossir depuis la dernière fois !et pourquoi une radio pour vous assurer que sa se passe bien ?Je fais une radio pour voir le nombre de chiots, on sait mieux à quoi s'attendre pendant la naissance vu que les echo sont rarement fiable,meme si sur les radios n peut se planter aussi, c'est deja plus precis!justement on en a vu 4 à l'echo, donc ça servait bien de la faire, soit ils avaient mal comptés soit Maya en a resorbé qq'un,puis la radio permet un petit controle de plus avant la naissance , savoir si tout va bien ect...donc voila, y'a plus qu'a attendre et croiser les doigts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 26 août 2011 Courage pour la suite ! on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je souhaite que tout aille pour le mieux pour maya , et hâte de voir les couleurs et leurs ptites têtes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 août 2011 on te souhaite de beaux bébés Olga, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 28 août 2011 okok ba jcroise les doigt pour vous y'a plus qu'a attendre ^^hate de les voir arrivés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ayez, les bébés sont nés hier soir et tout s'est tres bien passé,maman Maya et les petits vont bien! il y a 1 male et 3 femelles Comme prévu des chiots noirs/bringés avec des marquages de type ventre et chaussettes blanches.Il reste 1 femelle de dispo.quelques fotos....et voila le lien de leur gallerie:http://www.flickr.com/photos/silvercross/sets/72157627555759654/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 30 août 2011 félicitation !!!ils sont trop beaux bravo a la maman c'est une très belle portée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bravo à maya je leur souhaite une belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 août 2011 super chouette les marquages!!bon poupounage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 31 août 2011 félicitation ils sont super les petits j'ai une préférence pour la photo n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 août 2011 femelle 3 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 31 août 2011 super j'avait pas vu. ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 août 2011 marinedaxx a écrit:femelle 3 jadoremerci à tous!!! Contente que tout se soit bien passé en naturel pour cette fois!Marine la femelle 3 se demarque des autres, elle est super costaud avec une grosse tête toute ronde, on l'appelle Hades pour le moment coup de coeur pour le petit male, tout riquiqui mais surper speed et degourdi et j'aime bien aussi la femelle 1 et 3,à voir d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 août 2011 Félicitations !!! Contente que tout ce soit bien passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Super les bébés ; ils ressemblent a mes petits Wiwi pour le marquage LOLbon pouponnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 FelicitationHate de les voir dans quelque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Des petites nouvelles de bébés à 3 semaines Silver Cross Get Flames (la femelle disponible)Silver Cross Get a Fire (femelle)Silver Cross Gimli (le male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 et mes fotos préf, les 3 bébés ensembles (une de petites n'a pas survécu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 déjà 3 semaines !!! les photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci Pome, ils auront meme 4 semaines lundi mais je suis un peu en retard avec les fotos mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Super belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 awwww lovely babys :)0 congrats!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 belles photos, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 La femelle de dispo est la plus jolie en plus je trouve, j'adore le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mimi les babounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 les photos sont trop belle ^^hate de venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 superbe fotos comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 lunabully a écrit:La femelle de dispo est la plus jolie en plus je trouve, j'adore le marquage merci à tous, c'est clair qu'à cet age ils sont à croquer!!!lunabully merci pour lapetite, moi aussi je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci à tous!!! Je suis très contente de cette portée, je suis vraimant fan des chiots de ma Maya :love3: et la avec Bambam; ils sont extra, arff je ne garde pas sur cette portée, une petite sera placée sous contrat...mais quand je les vois je craaaaaaqqqqueee LOLdes petites fotos de leur 1ere sortie dehors je poste les fotos avec 1 semaine de retard, donc à 4 semaines.Silver Cross Get Flames (femelle disponible)Silver Cross Get Fire (femelle placée chez Melanie)Silver Cross Gimli (male reservé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bien bello les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites