mél59 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 les photos sont magnifique ^^j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ils sont craquants et ils mangent bien a la cantine les ptits gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oh oui Thomas, ils mangent bien à la cantine les p'tits gros lold'ailleurs, j'espere qu'avec le sevrage de moman ils seront moins ronds car là, ils roulent au lieu de marcher mdrqq fotos à 6 semainesSilver Cross Get Flame , femelle dispoSilver Cross Get Fire (femelle placée)les soeursSilver Coss Gimli (le male)les 3 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super jolis tes loulous Olga ; j'adore Get Fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sympa ces photos! ça pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ils changent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Les bébés ont eu 8 semaines le lendemain des fotos, peut etre les dernieres avant leur depart ...merci à Steph et Charlotte pour l'aide, car c'est pas facile pour attirer leur attension! Silver Cross Get Fire (Guess), qui part chez Mel du forum, placée sous contrat pour plus tard, la petite fifille noir, la même bouille que Zoé et Hades au même age!les 2 soeursSilver Cross Get Flame, la fille bringée, je l'aime beaucoup aussi, elle se tient toujours très bien, plus costaute que sa soeur et la même expression que sa mère!Flame et son frere GimliSilver Cross Gimli, le gros male, un melange de Chopper & Bambam au même age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 trop mimi les p'tits monstres, j'adore le port d'oreille de Guess... une tete bien ronde comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sa change a une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il ont bien changer ^^j'adore sa bouille de plus en plus belle vraiment hate de venir la chercher =)la soeur a guess a pris des prot di dc on dirai une crevette a coté la mienne lol !!et son frére toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oh !! Ils sont superbes Bravo pour les photos elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites