Banjanac 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Fils de Crashkon Boot Strap Bill et Tillcarr Firerock[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 un tres beau chien pour l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour ma part j'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pareil joli chien pour moi !!! d'autres photos de profil pe etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 milenko a écrit:bof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'aime bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j aime beaucoup sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je kiff grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites