Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DareDevil1

Diouk & Dasko

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente Dasko des Legend of Darkness. C'est un male Altdeutsche Schäferhunde né le 24/11/2008.

C'est un male très joueur mais très indépendant. C'est un caractère totalement différent du mon Berger Blanc Suisse.

Il est vraiment excellent, un très bon caractère, très sociable. C'est un chien très obéissant.

Voici quelques photo de lui :

Je vous présente également Diouk du domaine de l'Escaut. Il est né le 21/01/2008.

C'est un male très joueur, très proche de ses maîtres mais qui sait preuve de calme lorsque la situation le demande. Nous sommes en relation avec l'association "Le coeur sur la patte" pour que Diouk puisse devenir chien visiteur.

Nous le sortons également en exposition (Maubeuge, Lievin, Douai...) aux quelles il a eu de bon résultat (Premier excellent et deuxième excellent RCACS).

Assez parlé de lui, place au photo :

Insolite, Diouk et son pote le cochon vietnamien :

Voila pour toute la p'tite famille.

Bonne journée,
DareDevil

Veuillez m'excuser je l'ai poster dans autres staffies au lieu d'autres races.

Je ne sais pas comment le déplacer.

J'espère qu'un modo passera par la pour le déplacer.

DareDevil

trop facile ! lol

sympa de voir d'autres toutous !

Super les 2 toutous ; et j'adore ton cochon vietnamien ; moi j'ai une cochonne de Nouvelle Calédonie de 10 ans, c'est pas la même taille ; c'est un comme le tien que je voulais !!!

Enfin bienvenue sur ce forum

Merci pour cette accueil !

En fait le cochon vietnamien n'est pas a moi. On l'a trouvé sur la route, et on l'a gardé le temps de trouver ses propriétaires. Nous sommes allés chez un vétérinaire de garde qui pensait a un.... sanglier ! Heureusement nos chiens ne vont pas chez lui lol ! Par contre c'est incroyable comme cochon, un vrai chien !

DareDevil

sympa la foto des 2 face à face!
et top celle avec le cochon lol

• Créer...