malibu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je présenté à "Sakura", elle a 2 ans. Elle est trés aimant et ludique. J´attend que vous voulez les photos.Salutations a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Un peu trop " lourde" et pas assez féminine à mon goût . Mais elle doit sûrement être très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 super belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 soso8709 a écrit:Un peu trop " lourde" et pas assez féminine à mon goût . Mais elle doit sûrement être très mignonne Je pense ainsi aussi, elle est trés grand pour etre une femelle, je préferé le type de ma autre femelle D´Spain Fuego Negro Nightwish qui est plus équilibrée que Sakura. Mais c´est ma chienne et je l´aime comme à les autres. Merci pour repondre.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 anthony a écrit:super belle j'adoreMerci beaucoup Anthony Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je préfère aussi sa fille et votre autre femelle, qui sont plus féminines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 soso8709 a écrit:Un peu trop " lourde" et pas assez féminine à mon goût . comme Soso, un peu trop pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites