malibu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle est Ranma, elle a 3 ans et demie, elle mesure 39 cm et pèse 15 kg. Elle est trés sportive et un peu fou. Salutations[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'aime bien ! Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 deux styles differents mais j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci beaucoup Anthony et soso. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Très jolie chienne ; j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tres jolie chienne, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 idem elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bibi, Olenka, Small-Comics et Amelie merci beaucopu Ranma vous envie grand calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Nouvelles photos de Ranma avec 4 ans et 70 jours depuis la naissance des chiots.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 mars 2012 jolie la dame et j'aime le papier coté père et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 mars 2012 En effet bien joli la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci beaucoup pour vous paroles à ma Ranma. Je laisse des nouvelles photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Excellent le chien qui vole! bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Scherley et Smab Je laisse une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites