malibu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je présente a Mila. C´est la petit. Elle a 9 mois. Elle est la fille de ma autre chienne Sakura. C`est élevage pour moi et l´unique de la litière.Salutations[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/59/cimg8911.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 anthony a écrit:sympaMerci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'aime bien ; elle a l'air très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 elle est tres mignonne la jeunette, j'aime bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bien mignione elle a l air d avoir de la pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci beaucoup the big, olenka et Bibi por votres commentaires à ma petite.Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Nouvelles photos de Mila, elle est 19 mois. J´espere que vous aimez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Nouvelles photos de mon petit Mila en 21 mois. J'espère que vous les aimez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Nouvelles photos de Mila, elle est 2 ans le prochain 22 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites