La_verdure 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonsoir,je m'appelle Paul, j'habite Quimper et je suis électricien.Nous avons adopté un petit Staffie appelé : Genius "The Great" des tempêtes du pays breton, il a aujourd'hui 2mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Quelle presentation loulou....!!!! Content de te voir ici...biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_verdure 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonsoir et merci de m'accueillir sur votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue Paul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_verdure 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour,merci pour cet accueil.Salut David!Romu m'a vaguement dit que tu passerais dans le secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites