Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIMVA

Régionale d'élevage Auvergne-Limousin

Messages recommandés

salut tout le monde!
s'il y a des personnes d'IDF interessées par l'expo et qui cherche une voiture, nous proposons nos services de co-voiturage

me contacter par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour hébergement n’oubliez pas que j'ai un hôtel! 0625251194, 0555848588

Il est possible de réserver le repas au resto de mon mari le samedi soir! Appelez moi au 0625251194, 0555848588 ou le resto direct 0555231532

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun retour sur cette expo Rolling Eyes
Pour ma pars dommage qu'il y est eu si peu de chiens Sad mais bon autant d'expos en si peu de temps superbe gestion affraid nous ne roulons pas tous sur l'or !!!!
Merci à Arnaud et Sabrina Wink
Merci à ELENA beau boulot cheers
Pour ma pars côté gauche cheers pour le droit sans commentaire pig
Content d'avoir revu une minoritée pour le reste de même je vais garder mes impressions.
Félicitation à tous les participants et à ceux qui ont fait une place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exposition très sympatique, très joli cadre (avec un joli soleil, hein Elena Wink )

Merci a toi, a Helène et a toute ton équipe pour l'accueil.

Un grand merci a Mrs Liz Stanway pour ses jugements, sa gentillesse et sa disponibilité ainsi qu'a Mrs Karen Johnson, sa secrétaire.

Très contente d'avoir revue certaines personnes.

Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de chiens.

A refaire l'année prochaine

Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi comme bibi expo tres sympa tres joli site et bonne acceuil a refaire



white fait exelent en classe travail

eden 4eme en inter

tres content des resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expos très sympa, peut de monde mais de la belle qualité à mon goût.

Fangorn a fait 1ere excellent en Inter, et Willow à eu droit à son très prometteur et aux commentaires élogieux d'Amauri et d'Yvan, venant de vous les gars ça me touche beaucoup. Même s'il faut bien avouer que chris à fait 99% du boulot.

Belle razzia pour les GP de manière générale, leur travail paie et ça me fais vraiment plaisir.

De mémoire, le BIS, le BOB, et au moins deux autres 1er excellents avec Fangorn et Furax (un mâle issu de la seconde portée Fame/TAG).

Cheïtan a eu le droit à une petite frousse et une grosse colère, mais il va bien et est toujours aussi beau...en plus, quel calme la nuit ça change de mon petit Draven Laughing

Merci à Eléna pour son organisation ainsi qu'aux juges pour leur compétences et leur gentillesse.

J'ai beaucoup apprécié que Mme STANWAY fasse l'effort de replacer constamment les chiens afin de les juger sur leurs qualités sans que nos petits défauts de présentations influent.

A bientôt pour de nouvelles aventures.....mais pas avant ce printemps (en France) car comme le dit Laurent il faut que les finances suivent et en cette période d'actualité fiscale................................................................................................................................................................................................................................................. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO91650 a écrit:
Expos très sympa, peut de monde mais de la belle qualité à mon goût.


Cheïtan a eu le droit à une petite frousse et une grosse colère, mais il va bien et est toujours aussi beau...en plus, quel calme la nuit ça change de mon petit Draven Laughing




Twisted Evil toi tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes ... Twisted Evil

Evil or Very Mad le Cheïtan n'a PAS eu PEUR - il a juste été SURPRIS par l'envol de son handler - OK ? Evil or Very Mad

[center]lol! lol! lol!
[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que l'envol était impressionnant What a Face mais Yvan a super bien assuré sur le coup, plus de peur que de mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
action doggy dog a écrit:
NONO91650 a écrit:
Expos très sympa, peut de monde mais de la belle qualité à mon goût.


Cheïtan a eu le droit à une petite frousse et une grosse colère, mais il va bien et est toujours aussi beau...en plus, quel calme la nuit ça change de mon petit Draven Laughing




Twisted Evil toi tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes ... Twisted Evil

Evil or Very Mad le Cheïtan n'a PAS eu PEUR - il a juste été SURPRIS par l'envol de son handler - OK ? Evil or Very Mad

[center]lol! lol! lol!
[/center]


La Cheïtan est un dieu pour moi sunny , tu as vu après j'ai dis plein de trucs gentils à son propos................ geek

Le handler a assuré car l'autre chien à laché de suite, et ensuite Yvan a utilisé toute sa technique (Hypnose par barbichette qui pendouille) pour calmer Cheïtan....dans grand Art ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes des dingues Razz Razz

Bonne expo pour moi aussi, toujours ravie de voir les amis et de rencontrer de nouvelles personnes!
à refaire en espérant plus de monde l'année prochaine.
Bravo à tous pour les résultats et (forcément! lol) félicitations aux GP qui ont cartonné!

à bientôt tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! certainement mon plus gros stress jusque là!!
Encore plus quand ce n'est pas mon chien,c'est sûr que j'ai eu bien plus peur que Cheit Rolling Eyes une vrai tapette Embarassed
La proprio a été plus que correct ensuite Wink
Faut toujours qu'il y ai quelque chose dans cette région,après mon plus gros fous rire a la 1ere.
Merci aux organisateurs,cadre,juge,plateau etc... de qualité!!
Bravo a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à tous d'être venu, ça m'a fait très plaisir de vous voir et revoir. Je pense remettre ça en avril, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...