Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginta

probleme promenade

Messages recommandés

bonjour, je me permet de vous demandez un peu d'aide

Voila mon petit problème Grinta accepte de sortir en laisse quand elle le désire je m'explique , elle sait marcher en laisse (de ce coté la aucun soucis) MAIS parfois au bout de 5 minute d'autres fois 15 ou encore 1heure elle s'assoi et sa laisse trainer. Traduction elle refuse d'avancer, j'ai essayé les friandises, de la promener avec mon autre chien pour lui montrer, de l'emmener dans des endroits calmes (j'habite en ville), d'atttendre puis de repartir..... mais rien y fait elle s'assoi et reffuse d'avancer, elle se laisse trainer.

Avez vous des conseils car la promenade devient parfois un enfer, quand je me retrouve a une heure a pied de chez moi environ et que madame se laisse trainer tout en hurlant sur tout le retour je vous explique pas de 1 la fatique pour moi et de 2 le regard des gens.

je comprend pas pourquoi surtout que des que je sort la laisse elle est toute folle et m'attend devant la porte toute exitée.

merci de vos réponses

elle est jeune elle a 3 mois et demi je sais mais le soucis c'est qu'avant elle ne me faisait jamais sa et rien ne s'est produit pas de peur rien

la tirer ne sert a rien ... de plus 1 h à 3 mois c'est beaucoup trop

portes là quand elle fait ça

je le fait mais madame prend vite le confort de mes bras du coup apres c ingérable . Quand au promenade de 1 heure mon tour de base etait selon elle des fois elle reclame a marcher et refuse de rentrer du coup sa se transforme vite en longue balade je savais pas que cela pouvais poser un problème.

j'admet que la faute vient de moi quand elle est décider j'en abuse un peu...

Le top c'est les pti chien a roulette ca bouge la queue et les yeux je deconne ....lol

Écoutes liloo me l a beaucoup fait encore aujourd'hui a un 1 an quand elle en a marre elle s'arrête et ne veut plus avancer et ça veut dire " on rentre!!!" . 1h a 3 mois c est beaucoup trop , plusieurs balades de 15/20 min avec un jouet pour la stimuler est largement suffisant , attention a ne pas la dégouter !

merci soso de ta reponse depuis qu'on a demenagé a la campagne samedi c'est plus agrable ce nouveau decor lui plait ... pourvu que sa dure!

smab... Quel humour...

D accord avec soso et small, réduire la distance et le temps de promenade, surtout a cet âge la, c est encore un bébé, sans oublier de stimuler son chien, essayer de rendre la promenade attrayante, et augmenter tout ça qd la promenade s est bien déroulée, et surtout pas vouloir aller trop vite !!!

Après ce sera un plaisir, et par pitié, jamais prendre son chien a bras, un chien a 4 pattes et doit s en servir ;-)
Pas l habituer a ça

• Créer...