chris061 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour je vais être d'ici 15 jours l'heureuse propriétaire d'un petit mâle staffie gay-z (prononcé comme le rappeur) j'ai 38 ans j'habite entre aix et marseille....j'ai une chatte persan de 8 ans jade , une bouledogue française aubade de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris061 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci de m'avoir souhaité bienvenue et je vais aller voir ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 août 2011 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue Chris !!!! N'oublies pas que bcp de personnes sont en vacances.... un peu d'indulgence , tu verras ce forum est très sympa A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue chris dans monde du staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue et au revoir si tu es partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU84120 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenu à toi Chris, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 22 août 2011 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites