micstaff 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voici quelques photos du quintuor Estelle, Chana, Daemon, Falco et Michaël Une superbe semaine, que du bonheur Duo en mode canap' [img][/img]Chana en mode smiley's [img][/img]Daemon en mode BG [img][/img]Jte tire la langue....et alors!!!! [img][/img]En mode synchro!!....y a pas mieux!!! [img][/img]Jte surveille ma petite Chana du coin de l'oeil! [img][/img]Attention Falco est armé!!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ouawwwwhhhhhhhhh ....mais Chana s'en fou!!! [img][/img][img][/img][img][/img]J'en ai MARREEEEEEEEEEEE!!!!! [img][/img]A mon tour!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le petit bisous [img][/img]Qu'est ce qu'il veux celui la!! [img][/img][img][/img]Ukokoooooooo... [img][/img][img][/img]En mode trempette... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]En mode attrape moi si tu peux!!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Et hop!!!... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Jsui nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... [img][/img]En mode galère!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] On se met assis......on en a ras le cul d'être debout!!!! [img][/img] Arrête de rire on est filmé!! [img][/img]Un problème!!... [img][/img]Daemon chutttt on arrête maintenant!!!...on arrête!!! [img][/img] Prends le chien en photo pas moi!!! [img][/img]Ooooooo il est miiiiiiiignonnnnn Daemon... [img][/img] L'amour n'est pas que dans le pré!!!....la preuve!!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 je suis mdrrrrrrrr avec tes commentaires!!!! tres bonne semaine avec vous! mon petit falco me manque! surtout le matin, quand il me sauté sur la tete c'etait bien sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 août 2011 sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 août 2011 Superbes tofs!!! Au TOP le Falco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Super reportage ; les photos et les modèles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 10 août 2011 tout pareils que bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU84120 0 Posté(e) le 15 août 2011 Magnifiques les 3 copains, quelle classe Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites