small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi c'est le male deux qui me fait tourner de l'oeil qd je le vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ^^ perso jkiffe aussi!!! celui là et le mâle 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mehdi62 a écrit:^^ perso jkiffe aussi!!! celui là et le mâle 3!tu as bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 news picsfemelle1femelle2male1male2male3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 nouvelles photos des chiots a 7semaines:femelle 1 small comics kenzamale 1 (disponible)small comics kymbosmall comics kallash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Kallash il est trop canon mon préféré avec la femelle 1 !!!! Et supers jolies vos photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 soso8709 a écrit:Kallash il est trop canon mon préféré avec la femelle 1 !!!! Et supers jolies vos photos <3merci ,j'ai fait appel a un professionnel pour les photos : moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 cro mignons les loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 kallash est chouettekenza fait tte triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Y'a un new Kymbo !! super les tios !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui va y'avoir des duels lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Kenza est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oh là là Kallash, un futur champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'aime beaucoup Kallash aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ah oué kallash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'aime beaucoup la femelle 1 et le mâle 1 .. d'ailleurs il va falloir leur trouver un nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 kallash j adore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 new pics @ 8 weekssmall-comics Kallashsmall-comics Kenny (disponible)small-comics Kymbosmall-comics Kat Von D ( reste a la maison ^^ )small-comics Kenzaplaytime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je suis ultra fan de kallash !!! Il part ou ? Sinon ils ont vraiment tous des super bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il part en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ils sont très jolis ces petits ; j'aime beaucoup les têtes, très expressives ;Le petit kallash est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 BIBI a écrit:Ils sont très jolis ces petits ; j'aime beaucoup les têtes, très expressives ;Le petit kallash est super merci, oui c'est probablement une de mes portées les plus homogène, je suis content du résultata voir plus tard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 j'adore Kat von D, bien raison de garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j aime beaucoup celle que tu gardes mathieu mais je te donnerai mes preferences demain chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Top top les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bien jolis les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils sont vraiment trop mignons Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites