olenka 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sur un mariage qui me tenait à coeur depuis longtemps...il sera parfait pour mon programme d'elevage avec mes blacks Voila le petit dernier male de la famille, MON petit kenny il a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 août 2011 SUPER sympa !!! Vraiment hâte de le voir fini celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ah oui il est super sympa, quel avant deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 août 2011 un super jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui très sympa , hâte aussi de le voir fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 août 2011 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 13 août 2011 sympas ce loulou !! joli expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 août 2011 La malediction du chien noir est rompu ! all the best ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites