soso8709 0 Posté(e) le 13 août 2011 Nous voici rentré de vacances , je vous soule une fois de plus de mes photos lol , une ptite aprem sport avec ma famille ... J'ai pas réussi à enlever le son de la vidéo , notamment les coms de blonde de ma ptite soeur La vidéo suit ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bah alors LOL ça vous inspire pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 août 2011 quelle teigne la liloo lol, ils s'eclatent bien les loulous !nous non plus , on ne sait pas enlever le son comme t'as pu le voir et Liloo, tu le sais deja mais je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 15 août 2011 Sympas cette video tes chiens sont en forme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est la fête !!! j'adore quand ils s'eclatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 août 2011 très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 16 août 2011 ben toujours au top les tout's et fast ben c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 16 août 2011 ils sont choux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites