mat love staffie 0 Posté(e) le 17 août 2011 bonjour je vient me dire que toujour pas presente moi sait rudy je possede trois staffie je suis de lomme (59) sort en expo assez souvent et toujour ouvert a faire des rencontre avec des staffie du 59 et 62 bonne journee a tous rudy et charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 17 août 2011 mercie a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci mr l administateur que vous avait un beau chien sur votre photo ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 août 2011 Salut Bourvil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ah tiens qui voilà....Vomito Allez bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 août 2011 Virginie a écrit:Ah tiens qui voilà....Vomito Allez bienvenu l'ami Mr vomito en personne, le vrai le seul , l'unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 août 2011 oulllllllaaaaaaaaa y a du dossier la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 22 août 2011 que mat et manu attaque ok mais toi virgine je suis choque et part vomir direct ptdr merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 22 août 2011 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites