CAYDJ69 0 Posté(e) le 17 août 2011 bonjours à tous je m'appelle séverine j'ai 26 ans et travail en temps qu'agent de sécuritéje suis l'heureuse propriétaire d'une rott, d'un X rott de deux adorable chats et du plus choux de tous les chiens un staffie de 9 mois: fallen qui sera rejoind samedi par une copine staffie aussi: jane 14 mois que vous connaissé déjà puisse qu'elle est sur le forum et voici mon bébé: fallen[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 17 août 2011 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah voilà, nikelBienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 17 août 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 août 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites