Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elmut Fritz Von Damon Der Dunkel kraft X Chiria Des Tendres Heros

Messages recommandés

Invité
Mariage 2011 à l'élevage Des Tendres Heros :





Les parents sont LOF, ont faits de bons résultats en expositions de beauté, indemnes de L2hga et HC.

Les chiots seront pucés, vaccinés et vermifugés.

Moi même et la propriétaire de la femelle remercions Alexandre de nous permettre d'utiliser son étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !

simple question , pourquoi cette consanguinité ? Wink
ce n'est vraiment qu'une question , rien de plus .. un de mes ami est propriétaire de Widestaff Black Diamond ( la soeur de Bob) donc c'est plus par curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
cc lolita,tu as récupérées chiria?


en lisant parfois

"Moi même et la propriétaire de la femelle remercions Alexandre de nous permettre d'utiliser son étalon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous,

Chiria est en effet toujours chez Delphine mais pour ne pas faire n'importe quoi nous travaillons ensemble, ce mariage est réfléchis depuis un petit moment, Chiria est en chaleurs mais pour des raisons personnelles de la propriétaire la saillie pourrait être remise aux prochaines chaleurs, nous vous tiendrons au courant,

pour ce qui est des raisons du mariage, je ne rentrerai pas dans les détails car difficile de s'expliquer par un forum, mais voilà n'étant pas à l'origine des pedigrees très travaillés côté consanguinité il nous fallait rattraper ca, surtout que chaque sujet a hérité de qualités de ses ascendants qui nous intéressent, ce qui est bien c'est qu'Elmut à mon gout à hérité des qualités des ascendants de Bob ou autres chiens espagnols qui sont de très jolis chiens, ceux donc sur lesquels on veux travailler, Chiria n'a pas les gros défauts de ses origines, les deux chiens sont de plus complémentaires dans leurs qualités/défauts. Pour tout ca nous avons bien sûr étudié les collatéraux (phénotypes, génotypes etc), autant si je voulais je pourrai travailler avec d'autres chiots que j'ai produits, ou d'autres mâles que cela, mais ils ne m'intéressent pas, c'est vraiment ce qu'il ressort de ces deux chiens, et donc ont espère que les chiots donnerons ce que nous souhaitons avec ce mariage, à savoir que c'est en concertation avec la propriétaire de Chiria qui a des gouts et attentes précises etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous !!!

De rien Amélie, en me relisant je sais pas si j’ai bien était claire en fait mais bon, ça a le mérite d'être une bribe d'explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
thomas a écrit:
cc lolita,tu as récupérées chiria?


en lisant parfois

"Moi même et la propriétaire de la femelle remercions Alexandre de nous permettre d'utiliser son étalon"


anthony on se connait...

en effet j'ai lu trop vite et merci lolita pour ta réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Tendres Heros a écrit:
Merci à tous !!!

De rien Amélie, en me relisant je sais pas si j’ai bien était claire en fait mais bon, ça a le mérite d'être une bribe d'explication...


Oui Perso j'ai rien compris lol!
Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho la je suis deg, décidement je ne sais pas écrire et faire transparaitre mes idées sur support !!!
M'enfin merci quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
anthony a écrit:
thomas a écrit:
cc lolita,tu as récupérées chiria?


en lisant parfois

"Moi même et la propriétaire de la femelle remercions Alexandre de nous permettre d'utiliser son étalon"


anthony on se connait...

en effet j'ai lu trop vite et merci lolita pour ta réponse...


Comment ça on se connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...