Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

Ca m'énerve !!!

Messages recommandés

ha mais pour le fric y en n'a qui sont pret à faire n'importe quoi.

bien di et tres juste ou est l amour du chien surman pas dans le porte monnai ? Mad

ben vous comprenez pas quand on dit que c'est la passion a tout va sur son site .. c'est que c'est le cas !

tu parle du faite qu'il soit multi- race? car oui pour moi s'est assimilable à ma première phrase

de plus depuis quand le cane corso est un chien de catégorie? Evil or Very Mad

c'est bel et bien volontaire ... et puis même involontaire .. il existe l'avortement !

je viens de voir ça sur leur site (c'est bien tout est noté !) ...

Pas mal aussi de faire saillir sa chienne avant qu'elle soit confirmée... et en plus l'emmener en expo alors qu'elle était pleine.. un peu moyen pour des "éleveurs passions"

Invité
Cette honte je dirai même pour éleveur,
si tu es éleveur tu doit quand même pouvoir t'occuper correctement de tes chiens, et donc les séparer pour éviter les saillies non voulues rentre dedans pour moi,
ensuite amener sa chienne pleine pour faire confirmer, du n'importe quoi,
je suis désolé il peut arriver bien des soucis à un éleveur déjà quand il essaye de faire au mieux, alors là je ne comprend pas !!!

Énervée aussi quand je vois ce genres de trucs...

meme en separant les chiens un accident peut arriver mais comme dit amelie dans ce cas là il y a l'avortement !!!! si la confirmation était plus tardive comme certaines races, ca eviterait ce genre de conneries !!!!! enfin bon la pauvre louloute meme pas fini de se former que deja elle va etre deformé !! c honteux !!!! vive la passion moi je vous le dit !!!! heureusement que ce genre de cas n'arrive pas tous les jours meme si ca arrive deja trop souvent ....

• Créer...