Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAYDJ69

Et voici mes crapeaux: fallen et jane

Messages recommandés

coucou tous les monde je vous présente mes crapeaux: fallen et jane

[img][/img]

[img][/img]

ma jane

[img][/img]

[img][/img]

mon fallen

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les crapauds !!! Merci pour les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les des news des crapeaux

attention attaque de staffie sur leur maman rott adoptive:P

[img][/img]

ons joue à chat?

[img][/img]

[img][/img]

je t'ai eu!!!

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !! Merci Séverine, ça fait très plaisir de les voir jouer tous ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que je n'ai plus mon gros à la maison s'est à chaque fois comme sa quand je ne travail pas ou alors soit il sont entrain de dormir ou soit jane est entrain de faire pleins de bisous à ma rott et cela peut duré plus d'une heure. Rolling Eyes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite séance d'habillage pour les staffies avec les manteaux d'hiver reçus il y a quelques minutes et qui sont super Wink :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien qu'un peut fatigué après avoit fait les fous dans la cour toute la matinée avec fallen, jane était super contente de notre petite séance Very Happy elle aime participé à tous ce que je fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane elle à trop une tête de teigneuse avec ses yeux en amande et ses ptites oreilles relevées j'irais pas lui piqué son os lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
41£ sur doz paradise mais va dans shopping puis dogz paradise

il sont super souple et confortable beaucoup mieux que celui de ma rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde je savais pas que mon mat préféré faisait ça ! LOL j'y vais de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scherley a écrit:
Jane elle à trop une tête de teigneuse avec ses yeux en amande et ses ptites oreilles relevées j'irais pas lui piqué son os lol!



j'ai une ami a qui j'ai envoyer des photos de jane quand je les eu il y a 1 mois et elle elle a eu cette réaction mais elle a changé d'avis en la voyant et son copain lui il voulais repartir avec les deux Laughing mais pas question Evil or Very Mad j'y tien à mes bébé moi et pome ne serais pas contente lol!

quand à son os seul fallen n'a pas intéret d'y touché car elle laisse mes chats l'aproché et mangé dans sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 a écrit:
Scherley a écrit:
Jane elle à trop une tête de teigneuse avec ses yeux en amande et ses ptites oreilles relevées j'irais pas lui piqué son os lol!



j'ai une ami a qui j'ai envoyer des photos de jane quand je les eu il y a 1 mois et elle elle a eu cette réaction mais elle a changé d'avis en la voyant et son copain lui il voulais repartir avec les deux Laughing mais pas question Evil or Very Mad j'y tien à mes bébé moi et pome ne serais pas contente lol!

quand à son os seul fallen n'a pas intéret d'y touché car elle laisse mes chats l'aproché et mangé dans sa gamelle


Elle sait se faire respecter, mais c'est vrai que c'est un amour de chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="POME"]
Elle sait se faire respecter, mais c'est vrai que c'est un amour de chienne ![/qu

MRD: quand ons laisse des chats mangé dans sa gamelle on se fait respecté lol!

un amour de chienne mais j'en suis raide dingue, d'hailleur elle fait craqué tous ceux qui la croise elle joue les fifille qui viens d'être grondé et réclame pleins pleins de calin pour être consolé la chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des photos prise cette semaine

pose tendresse pour fallen
[img][/img]

j'ai une pêche d'enfer(jane)
[img][/img]

jane et son fauteuil


jane et son nouveaux fauteuil


jane entrain de joué avec mon chef de meute qui a encore la frite pour un chien malade, ils se sont éclaté ensemble pendant une bonne demi-heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, le 1er fauteuil à l'air plus confortable! lol ... j'en reviens pas que le chat ne dise rien!
et quelle se soit si rapidement adapté aux chats, alors qu'elle n'en avait pas côtoyé avant ses 14 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi sa ma beaucoup étonné car a penne arrivé elle a vu fallen faire la fête et des bisous aux chats et elle a fait pareil

quand au fauteuil n°2 elle est resté au moin 5 bonne minutes comme sa cette après-m et lui rien zen pas un seul miaulement j'ai aluciné affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les fauteuils
j ai eden qui fait ça aussi avec erros et meme les enfants qui reste un peu trop au sol a son nivau
les dames aiment le confort et dominee en toutes situation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les fauteuils, le 2eme doit etre plus doux mais un peu petit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...