Bess86 0 Posté(e) le 29 août 2011 bonjours? Je m'appelle Sylvain je suis de Chatellerault dans la Vienne. Je vien d'avoir ma ptite chienne depuis 2 mois! Et j'en suis trés fier et heureux. Elle s'apelle Gaby et c la fille de tytan gardien de l'ame celte vs doudou Madi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 29 août 2011 BIENVENUE A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue parmis nous Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue !bien reçu la photo de ta petite au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites