Invité Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour,J'ai une petite question mon staffie est née lof, ces parents son LOF et confirmés mais lui n'a pas été confirmé cause 4 cm de trop Est ce possible de faire d portés avec une staffie???je sais qu'il ne seront pas LOF mais on m'a dit qu'ils ne seront pas classé categorie 1 merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ce n'est pas possible, pourquoi vouloir le faire reproduire coute que coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 29 août 2011 Non ce n est pas possibleLes futures chiots n aurons pas de lof et seron assimilable au pitbullSi tu aime ton chien laisse le trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 août 2011 les chiots seront classés en catégorie 1... en gros les envoyer a la morgue ... cession ,même a titre gratuit interdit !)si ton chien n'est pas confirmé , alors ne le fais pas reproduire .. c'est pas plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 30 août 2011 on en parlé avec les juges de la RE , il semblerait que la confirmation soit devenue un rite de passage, que TOUS chiens se doit de reussir.alors qu'à la base cela permet de selectionner les chiens aptes à la repro!chien apte= remise d'un lof definitif, qui permettent aux chiots d'etre LOF.chien inapte= garde son lof provisoire, et ne peux pas reproduire.ça parait tellement simple pourtant.si ton chien à etait ajourné, c'est pour une bonne raison!!ça n'en fait pas moins un excellent chien de famille on bataille parce que la confirmation à tour de bras ne rime plus à rien, mais quand le travail est bien fait, on crit au scandale, ou on veux essayer de feinter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 31 août 2011 si ton chien est refusé a la confirmation il n'a pas le droit de reproduire, les chiots seront non lof et catégorisé 1 .. donc interdit ... faire des chiots cat 1 revient a les faire naitre pour devoir les endormir .. tu risques une grosse amende et eventuellement de la prison .... il y a des lois a toi de te renseigner car nul n'est censé ignorer la loi .... sur ce ton loulou est ton compagnon de tous les jours mais ne doit pas reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 je cherche juste a avoir d reponse a mes questions faut arreter d etre AGRESSIF sa va 5 min je me renseigne c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car google n'est pas une reference ya tt et nimporte quoi mais c pas la peine detre mechant serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 je pensai pouvoir discuter tranquillement et echanger d idées mais apparament c pas possible je suis un peu decu !!!!!!! et je ne cherchai en aucun cas a le faire absolument reproduire mais m interesse et me pose d questions je ne pensai pas que se cultiver etait a moyen de se faire presk " agresser "PAS COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Beaucoups ont répondus a ta questions je ne vois pas pourquoi tu t'énerve ils ne font que mettre le point sur le fait que tu produirais du cat 1 c'était bien la ta question non ?je n'ai vu aucune agression dans les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu ne cherches pas absolument a le faire reproduire ? alors pourquoi l'avoir mis en annonce sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 amelie a écrit:Tu ne cherches pas absolument a le faire reproduire ? alors pourquoi l'avoir mis en annonce sur le bon coin ? Juste pour se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Positive-Staffords a écrit:amelie a écrit:Tu ne cherches pas absolument a le faire reproduire ? alors pourquoi l'avoir mis en annonce sur le bon coin ? Juste pour se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 L'annonce de la proposition pour saillie etait sur le bon coin, et une personne du forum l'a informé que ce n'etais pas quelquechose qui se faisait, et lui a proposé de venir s'inscrire sur le forum pour en apprendre plus.Je trouve la demarche pas trop mal Apres, pareil que les autres, je ne vois pas d'agressivité, les personnes t'ont repondu, en te confirmant que oui, tu risques de produire des chiens assimilables physiquement au pit bull, qui sont cat1, et sans aucun papiers pour confirmer que ce sont des SBT, donc aux yeux de la lois, ce seront des "pitbull".Et voila, tout ce qui s'en suit avec la production de cat 1.Dans un premier temps retire ton annonce de le bon con, car rien que ça, ça peut t'attirer des probleme (proposer de faire du cat1 c'est un délit)Ensuite, ne te braque pas, les forums c'est pas facile pour s'exprimer, on lit facilement en diagonal et on interprete mal.Reste donc ici sur le forum, lit les differentes rubriques pour en apprendre le plus sur le staffie.Et presente nous donc ton chien, mets nous des photos etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mirco a écrit:je pensai pouvoir discuter tranquillement et echanger d idées mais apparament c pas possible je suis un peu decu !!!!!!! et je ne cherchai en aucun cas a le faire absolument reproduire mais m interesse et me pose d questions je ne pensai pas que se cultiver etait a moyen de se faire presk " agresser "PAS COOLpersonne n'a etait agressif on t'explique mais sur la toile se n'est pas si facile de mettre le ton;par contre ton chien est deja sur le bon coin proposé en saillie ceci explique peu etre cela ;heureusement que tu a fait cette demarche pour te renseigner car imagine tu fais une portée avec une chiennes dont les maitre ne sont pas au courrant comme toi , les bb sont vendu et bien a la premiére embrouille les proprios peuvent se retourner contre toi et la chiennes ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 vous avez tous faux un chien de categorie 3 non confirmé fera un chien de cat 3 si c avec une femelle de la meme espece pk un staffie non confirmé ferai un pit bull alors ke 2 jack russel dont 1 non confirmé font des jacks alors kil est cat 3????????en tt les cas mon veto me fait d papiers de staffie il seront petit car la femmelle et petite voila et faut se detendre on est la pour partager d idées et aimer nos animaux ZEN;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 les cat 3 font des cat 3 et non d categori 1 du moment qu'il on est d papiers et non pas trop l'apparence d'un pit la femelle est bien evidament au courant les futurs acheteurs aussi dans les animalerie on vend bien des chiens non LOF je voit pas pk moi je ne devrai pas le faire en sachant que y a meme des fois c possible de sinscrire au lof meme si un d parents d'a pas été confirmé si il rentre bien dans les criteres!et le LOF c pas que pour la france ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 je n'arrive pas a mettre des photos de mon gros loulou damour dans ma galerie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 si tu ne peut pas assurer que ton chien est un staffie il est assimilable au pittt !!! je vois pas ou tu vois que y a une catégorie 3 dans la loi sur les chiens dit dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il doit confondre avec groupe 3 (groupe des terriers)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 mehdi62 a écrit:Il doit confondre avec groupe 3 (groupe des terriers)...oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ici tu tombe sur des gens que aime le staffie donc le faire reproduit et avoir des chiot non lof ou les gens iront crier partout que ce son des staffie non lof surmement avec des defaut vue non lof et parent non confirmable oui sa enerve dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Purééééééééééée elle est bornée !!!!!! super merci pour le staffie ! sacré flopée de gens qui n' écoutent rien !!! c'est un truc de dingue !!! mon véto m'a dit ou ON m'a dit que ... ! et bien "ON" est un con ! point barre c'est quand même pas compliqué ! ON NE FAIT PAS DE REPRO AVEC UN CHIEN NON CONFIRME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 mirco a écrit:les cat 3 font des cat 3 et non d categori 1 du moment qu'il on est d papiers et non pas trop l'apparence d'un pit la femelle est bien evidament au courant les futurs acheteurs aussi dans les animalerie on vend bien des chiens non LOF je voit pas pk moi je ne devrai pas le faire en sachant que y a meme des fois c possible de sinscrire au lof meme si un d parents d'a pas été confirmé si il rentre bien dans les criteres!et le LOF c pas que pour la france ?????????????NON PAS DU TOUT POSSIBLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Non pas possible car le staffie ne fait pas partit des chiens a livre ouvert!Un staffie qui n'est pas inscrit au lof est considèré comme un pit, c'est comme ça tu ne peux rien y faire.... C'est pour ça que la loi dit qu'il est obligatoire de faire du staffie lof!Stp réfléchit et prends nos conseils, car il serai dommage de faire des chiots pour qu'ils finissent euthanasiés.... Par négligence! Et stp dits a ton veto de revoir ces textes de loi sinon il risque de gros soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 elle est bornée ...............elle temmerde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 merci a tout les autres de m'avoir repondu dc pas de repro !!!je voulais etre sur surtt qu'il nous a été vendu en chien de compagnie c le plus beau de tt les staffi et unique en plus bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 OH OH OH restes polie miss, personne ne t'a insulté , ici on est pas chez les cas sos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 chui pas bornée et surtt je tai pas parler dc c a toi de rester trankil "ON" se permet de me juger je me permet de lui dire que je lemmerde vous avez cru qu'avoir un staffie sa vous rendai different ou koi !!! PS : a la base c tune race de chien inventer et non une vrai race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 mirco a écrit:chui pas bornée et surtt je tai pas parler dc c a toi de rester trankil "ON" se permet de me juger je me permet de lui dire que je lemmerde vous avez cru qu'avoir un staffie sa vous rendai different ou koi !!! PS : a la base c tune race de chien inventer et non une vrai race Oh lalala ça vole basPasse ton chemin ça vaut mieux. Les personnes te donnent des conseils et avis et toi tu les traites et tes vulgaire....franchement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HS 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Citation :Quelle est la liste des chiens susceptibles d'être dangereux ?Mis à jour le 02.02.2011 par Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)PrincipeLes chiens susceptibles d'être dangereux ont été définis et sont soumis à une réglementation particulière.Ils sont répartis en 2 catégories : la 1ère catégorie regroupe les chiens d'attaque, et la 2ème catégorie regroupe les chiens de garde et de défense.Chiens de 1ère catégorie : chiens d'attaque Ce sont les chiens non inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministère en charge de l'agriculture, et dont les caractéristiques morphologiques peuvent être assimilées aux chiens des races suivantes : -Staffordshire terrier ou American Staffordshire terrier (chiens dits "pit-bulls"), -Mastiff (chiens dits "boerbulls"), -Tosa.A noter : la race Staffordshire terrier est l'ancienne dénomination de la race American Staffordshire terrier.Chiens de 2ème catégorie : chiens de garde et de défenseCe sont les chiens : -de race Staffordshire terrier ou American Staffordshire terrier, -de race Rottweiler, -de race Tosa, -non-inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministère en charge de l'agriculture, et dont les caractéristiques morphologiques sont assimilables aux chiens de race Rottweiler.Références Circulaire n°IOCA1004754C du 17 février 2010 sur la réglementation relative aux chiens dangereux - Format pdf Code rural de la la pêche maritime : article L211-12 Arrêté du 27 avril 1999 établissant la liste des types de chiens susceptibles d'être dangereux : Consulter l'annexe pour savoir quels sont les éléments de reconnaissance des chiens susceptibles d'être dangereuxComplémentsA lire :http://vosdroits.service-public.fr/F1841.xhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'adore !!! Qui avait dit de rester zen ???????? A priori les conseils ne plaisent pas quand ils vont à l'encontre de leurs choix pour certains !!!! effectivement cela vole bas.... surement la vexation.....Mais bon ce qu'il y avait à dire a été dit et le sujet est désormais clos.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pour le plaisir toutes les race de chien on etait cree par l homme ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites