nicks 0 Posté(e) le 31 août 2011 salut moi c'est nick's ,j'ai 34 ans , je vie dans la campagne française dans le sud de l'ardèche , j'adore la nature et les animaux en général et les Staffies en particulier .j'ai la chance d'avoir un staffie de 10 mois nommé KIMBO , il est super sympa et je me fait de super ballade avec lui , alors comme il y a toujours quelque chose a apprendre sur le Staffordshire Bull Terrier je viens voir mes amis Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci à toute et à tous pour votre accueil , et pour ceux que je croise souvent sur un autre fofo ( P-S ) c'est cool de vous voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue Nicks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites