Zef 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut , Mon nom est Fred , Zef pour les intimes .Je suis de la région parisienne et vais être l heureux propriétaire d un staffie d ici un petit mois .Les présentations seront faites en temps voulu . En espérant partager ma passion avec vous !!Slts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites