vip78 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je vous annonce le mariage de: Démone Stripe Of Froggy's Valley (CH Sahtstaff V.I.P x CH Brundenlaws Vandal)et de Brooklyn Of Honey's Bulls (Vérone x Vulcos De La Vauxoise)Le mariage a été réalisé le 16 juillet 2011, la gestation est confirmée, les chiots sont attendus vers le 12 septembre 2011Les chiots naitront indemnes de naissance pour la L2Hga et la HC.Ils seront disponibles vers mi-novembre, vaccinés, vermifugés, pucés et bien sur inscrits au L.O.FPour plus de renseignements, vous pouvez me contacter ou aller visiter mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonne chance !Brooklyn est un super chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 hâte de les voir pointer le bout de leur nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 radio en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voilà les radios de Démone à 53 jours de gestation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui Amélie, il y a 5 petits bouts!!! Vivement la semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Les chiots sont nés dans la nuit de jeudi à vendredi, tout c'est très bien passé. Il y a 2 mâles et 3 femelles tous bringés. J'essaie de faire des photos aujourd'hui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Félicitations! Hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Voilà les bébés:Tout d'abord une photo de groupe:La 1ère femelle ruban rose:La 2ème femelle ruban rouge:La 3ème femelle ruban orange:Le 1er mâle ruban noir:Le 2ème mâle ruban bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 j'ai un pti mec comme ta femelle orange!!les couleurs sont top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Super jolis les bébés ; la femelle ruban orange a une couleur a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super bébés !j'aime beaucoup les 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 felicitation j aime beaucoup la femelle 3 ruban orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C est notre tite chouchoute aussi! On attend de les voir pousser maintenant, on mettra des photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Jolie les bebes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 de nouvelles photos des bébés:femelle ruban rose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 femelle ruban rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 femelle ruban orange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mâle ruban noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mâle ruban bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ta femelle orange est la meme que mon timec c'est fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 notre louloute a l'air plus claire, c'est peut-être les tofs.en tous cas j'adore cette couleur, hâte de voir comment elle va évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je refais des tofs demain pour les 15jrsJpense qu il a +bringures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 marinedaxx a écrit:ta femelle orange est la meme que mon timec c'est fou!! ils ont des couleurs très sympa effectivement vos deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah la femelle orange, quelle couleur !! Ils sont très jolis ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci beaucoup ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 des news des bestioles, tout le monde se porte bien et voici quelques tofs:femelle ruban rouge:femelle ruban orange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 femelle ruban rose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tit mâle ruban noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et le petit dernier mâle ruban bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu m'en donne un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 euh............... non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 chouquette la p'tite ruban orange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci pour elle élodie bisous chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 la couleur de la orange est chouette, mais je crois que je prefere la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 laurette aussi, à voir adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi c'est l'orange ! mais ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Lydie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 la petite au ruban rouge houla la elle est trop craquante celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le petit mâle a ruban noir, j'en mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Maragua a écrit:Le petit mâle a ruban noir, j'en mangerais toujours dispo mon ptit pépère lolde nouvelles tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites