Marilyne1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour,Je m'appelle Marilyne, j'ai 22 ans et j'habite à La Louvière dans le Hainaut.J'ai un chien, deux chats et deux furets.Et l'envie d'un deuxième toutou commence à se faire sentir. J'hésite entre deux races, dont le staffie, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce fofo.Je voudrais être sure que cette race me convient (niveau caractère, besoin, etc) Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Welcome, tu as quoi comme chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Un croisé Maman border collie, papa inconnu.Mais il ressemble pas du tout à un border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zef 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue a toi !!perso j ai rencontré une multitude de staffie ces derniers mois et ce sont tous des amours .pour le coup , j ai le mien d ici quelques semaine tu trouveras sans aucun doute réponse a tes questions sur ce forum .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 welcomepasse a l'occasion chez nous j'ai des specimens bien frappés du cerveau, tu sauras tt de suite si le staffie est fait pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Small-comics, effectivement tu n'es pas très loin Je prends note de ta proposition, merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue tu hesites avec quel autre race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci à tous J'hésite avec le sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedgild 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Marilyne a écrit:Merci à tous J'hésite avec le sharpei ok deux races vraiment differentes, n'hesite plus avec un staffie tu ne regretteras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 anthony a écrit:Marilyne a écrit:Merci à tous J'hésite avec le sharpei ok deux races vraiment differentes, n'hesite plus avec un staffie tu ne regretteras pas.Ah oui, complètement différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites