nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Nom : The SarCecYan'S Fearless Kimbo Surnoms : kimbo Race : Staffordshire Bull Terrier Sexe : male Date de Naissance : 11/10/2010 Couleur : fauve charbonner panaché de blanc LOF/Non LOF/Autre : lof Parents Père : Staffordland Dragonnet Mère : Valaquenta des Têtes Brûlées les origines : les parents du pèreBully-Boy des têtes bruléesBlessing-Blood of deis orchideusles parents de la mère machusi légende des têtes brulés dit Marleytonka des têtes brulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kimbo bébé , chez l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kimbo 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kimbo 9 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kimbo 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kimbo 11 à 12 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kimbo 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kimbo 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bel album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kimbo 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 small-comics a écrit:bel albummerci j'en ais encore mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de toute les mettre aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kimbo 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 de 7 à 10 mois cette photo n'est pas terrible mais on voie bien son dos bien droit le chien a deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kimbo à la RE de Ners le 21 08 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kimbo qui ramène toujours des tout petit batons je vous rassure juste après la photo je lui ais donner un baton à sa taille , même si il l'aurais bien trimbalé toute la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bah quand tu mets des photos tu le fais pas à moitié ! lolen tout cas merci de nous faire partager son évolution ! Il a l'air bien construit et a une bouille sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci POME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 de retour à la maison pour une grosse sieste une petite pause pipi et c'est repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bien sympa le ti kimbo et même pas peur des gros batons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et bein ça c'est du reportage foto!!!il y en a des bien sympa, je pense que ma pref est celle la et celle dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 trop belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci à tous pour vos commentaire , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 olenka a écrit:et bein ça c'est du reportage foto!!!il y en a des bien sympa, je pense que ma pref est celle la et celle dans l'eaumerci , je l'adore aussi celle-ci ps: félicitation pour tes mariages ICE PATROL (Pearl) X Quinlent Connemara et Silver Cross Chrome Heart X Silver Cross Evel Knievel , tu assure , vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 salut à tous voici quelque photos qui date du mois dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sympa toutes ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Hé bin, quand il prend la pose il fait pas semblant Sa bouille me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 SugarDoll a écrit:Hé bin, quand il prend la pose il fait pas semblant Sa bouille me fait trop rire merci Charlotte pour les poses , il commence tout juste a tenir un peu en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites