shiva1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voilà ma petite mémèreà 1 moisà 2 moisà 3 moisJe vais en profiter pour poser tout de suite ma question que peut on faire pour le port des oreilles elle en une qui se redresse de plus en plus et l'autre qui me semble correct, je voudrai l'avis d'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedgild 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 D'après ce que j'ai lu, il faut la coller au niveau du plis avec de la colle textile (type Néoprène je crois).Je vais jeter un œil de nouveau et je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Colle texticroche (couture facile) de chez Sader en vente dans les magasins de bricolage ou bien de la colle Copidex en vente sur le web ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ok merci et il n'y a aucun risque pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites