taurecrea 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour a tous, J'habite a cote de Nimes.J'ai une Staffie "CHAMBA" de 3 ans et demi. J'en avais marre de voir certaines personnes avoir un mouvement de recul lorsqu'elles ma Chambanette arriver alors que ce n'est qu'un amour de staffie comme tous.Alors j'ai decidé de lui creer un collier de "fille" en cuir noir avec des grosses fleurs roses. Du coup ca dedramatise le truc. Puis je me suis lancee comme autoentrepreneur et je propose des accessoires pour nos chiens (colliers, laisses, manteaux...) tout ca dans un esprit rigolo et original. Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse de mon blog ???a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 welcometu peux le mettre ds liens divers ou shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedgild 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taurecrea 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonsoir, Ca fait une semaine que je suis parmi vous et j'en suis ravie. Je vous donne l'adresse de mon blogwww.taurecrea.over-blog.comBonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taurecrea 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 voila un echantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taurecrea 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taurecrea 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taurecrea 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année a toutes et a tous ainsi qu'à vos toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taurecrea 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Et voici quelques unes des dernieres creas!!Collier Dress Code semi etrangleurwww.taurecrea.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue à toi ! jolis les p'tits colliers mais chez moi j'ai peur que ça soit trop fragile ! bon c'est chez moi..... ! lolJ'aime bien les p'tites fleurs, mais je pense que mes grosses en profiteraient pour se dire ! "je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, et Hop plus de p'tites fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taurecrea 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci !La plupart de mes colliers sont testés par mes chiens mais j'ai surtout une copine qui a 2 boxers à qui elle n'enlève jamais les colliers et ca tient....Je les appellent mes crash tests! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Dans ce cas ! c'est le top si t'as les crash tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites