esmdb 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bonsoirJ'ai besoin d'explication au niveaude couleur pour avoir des chien bien blancmerci la mienne et noir en attendant se rendre chez des amiesdes amies de clerment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 On ne fait généralement pas un mariage pour obtenir une couleur mais pour améliorer les qualités physiques/caractère/santé de son chien, pour se rapprocher au plus près du standard de la race. Pour avoir du blanc le plus simple est de marier du blanc avec du blanc, sinon si ta femelle a un/des blancs dans ses ancêtres parents-grd parents (si c'est plus loin ça va être plus dur à ressortir). Sinon certains mariages de noirs font apparaitre du blanc exemple de chiens blancs issus de noirs : http://www.chiens-de-france.com/chiens/fiche_popup.php?ID_CHIEN=247814&TABLE=t_chien_03&POP=YES&PEDIGREE=YEShttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=13248&ID_SITE=23947&ID_CHIEN=665262&TABLE=t_chien_03&TITRE= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour un grand merci de ta réponsela mienne et noir et j'adore les blanc merci voila esmdb@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Attention, les mariages blanc / blanc ne sont pas trop recommandés.Quelques cas de chiens sourds ont été détectés, donc il faut faire très attention, sans compter le risque de manque de pigmentation.Il suffit d'avoir des chiens porteurs de blanc pour obtenir cette couleur et les blancs issus de chiens de couleurs ont plus de chance d'avoir de jolies pigmentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour merci de ta réponse bibij'adore les blancsouvent je vais sur ton site ta de beau chien moi je suis de la Loire qui c'est peux être je viendrai esmdb@msn.com eurka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu peux venir voir mes chiens quand tu le souhaites, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 JE te remercie je viendrai avec ma fille et eurka a très bientôt esmdb@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites