Banjanac 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Fils de Tornadostorm the Legacy et ginstean litter madame Faut aimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je n'aime pas louche la tête non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Perso j'aime pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'aime pas du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ben la oui c'est clair que il est too much de chez too much !!T'as vu Medhi je touche en franglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Idem trop bizarre sa tete ! Sa tete me fais penser a un carlin :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 En tous cas il a une belle queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 euh il est où le 2/3 1/3?? et les plis............. idem vraiment too much pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J aimerai bien voir l interieur de sa gueule a se chien pas sur que se soi en ciseau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tyser94 a écrit:J aimerai bien voir l interieur de sa gueule a se chien pas sur que se soi en ciseau ...Tu sais ça veux rien dire j'ai vu certains avec des museaux super court et une dentition parfaite et des museaux longs avec des dents pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 un stop a l'equerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 déjà que Flash on le prend pour un bouledogue mais alors lui... ;-) Banjanac a écrit:En tous cas il a une belle queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Banjanac a écrit:En tous cas il a une belle queue SuperIl est hypertypé en tete, donc forcement, c'est pas un beau staffie.Apres pour une sorte de croisé bulldog ou carlin, il est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'aime pas du tout ; même ma Bibi parait avoir un nez long a côté de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Alice a écrit:Banjanac a écrit:En tous cas il a une belle queue SuperIl est hypertypé en tete, donc forcement, c'est pas un beau staffie.Apres pour une sorte de croisé bulldog ou carlin, il est super sympa L'anecdote sur sa queue c'était pour moi car mon ptit Flash McQueen a la queue en tirebouchon comme un bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ben j'ai compris, style "tu parles de bulldog regarde ton chien", j'ai trouvé ça bof, sachant que toi tu as pris ton chien pour le kiff, tu sais à quoi il ressemble, la, la photo est mise pour qu'on "juge" sa "beauté".Comme si la comparaison avec un bulldog n'avait pas plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites