grisbouille1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour a tous,Je présente vite fait Je m'appel Stéphanie j'ai 26 ans passionner de molosse depuis mes 10ans !! Je ne possède pas un Staffi mais une Femelle Bull Terrier de 4ans et un Dogue argentin de 4ans également ... Nous habitons touts en Wallonie Plus précisément à Virton/Arlon.Je m'inscrit surtout sur votre forum pour les colliers "gravé" (rhoo j’avoue c'est vilain )Mais je pense que vous avez pas QUE des rubriques sur les Staffi ... donc vous me verrez surement Survolé les posts les lires et pourquoi pas y répondre ! Avec mes expériences personnelle Je suis actuellement en formation pour faire Conductrice Canin à Liège .... Et j'adore !!! Voilou Voilou en gros notre ptite présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 welcome ca doit etre dur de ne pas avoir de staffie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisbouille1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 LOL No no je m'occupe bien avec La bull !Staffi Boule de muscles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenue à toi et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites