gege11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Depuis ses 3,5 mois jusqu'à ses 7,5 mois:3,5 mois:4,5 mois:5 mois:5,5 mois:6,5 mois:7 mois:7,5 mois:Et voila!!Merci Bibi pour tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedgild 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Trop mignon le petit bout et jolie rétrospective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il peut pas renier sont pere celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mignon le petit et tres jolies fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 très jolies photos ; il pousse tout en hauteur, va falloir qu'il s'éclate un peu le p'tit mec LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci!!Il veut pas Bibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il va ; il a intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il est vraiment sympa ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci!Quelques petites photos pour ses 8 mois (déjà...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ca y est, il va dans l'eau très sympas ces photos ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 La première photo est magnifique !!!J'aime vraiment beaucoup ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 MerciDeux petits portraits d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'adore son expression sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 roooh c'te bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Trop belle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Petit essai de statique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oh j'aime beaucoup celle de face il commence a prendre un peu, il fait moins claquette J'adore sa tête.merci Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 trop beau, il ressemble a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci!!Un portrait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Très belle tes photos gege et bien sympa ton mini winie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci!!Quelques photos pour ses 9 mois (déjà...) et un nouveau collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 super les photos ; il change doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je le trouve un peu étroit de l avant mais il a vraiment une super jolie tête . Et j ai une copine qui a un fils de winnie et il était très fin assez tard mais aujourd'hui A 2 ans il eSt canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui c'est ce que je lui reproche, son poitrail un peu étroit mais cela peux évoluer tard, certains des bébés de Winnie étant long a se faire.Sa soeur Ghost pourrait lui en donner un peu de poitrail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'aime bien ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci!!D'autres, avec un nouvel objectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Petites photos du we, en mode automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Superbe Gege Et celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mdr celle la oui...pauvre boulledog ^^trop belles photos avec les couleurs d'automne qui ressortent si bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci!!Quelques petites photos du jour de la tatane qui change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Quelques petites photos de ces vacances, à 11 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah il grandit! La tete a vachement changé ilf ait jeune homme!J'aime beaucoup son profil, il em fais, je me repete, penser à Bouddha, vraiment le meme genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il a bien changé , j adore sa tête , un joli mâle , malgré que je n accroche pas trop avec son avant , je ne sais pas si il est trop étriqué ou si ce sont ses épaules qui sont mal implantés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pour l'instant il est etroit de l'avant, on verra si ça change ou pas plus tard.Il fait jeune homme, mais c'est encore un vrai bébé dans sa tête par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'aime beaucoup sa tête mais comme Soso, je le trouve trop étriqué de l'avant ; a voir en vieillissant comment cela va évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Je pense que c'est comme Bouddha, les epaules mal implantées, trop en avant, rentrées on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah ba peut-etre, je pourrai pas te dire, je n'ai absolument pas l'oeil pour la morpho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quelques petites photos du jour, à bientot 1 an: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zef 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 trop beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 jolie bouille le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Quelques petites photos du we sous la neige!!!Une découverte, il a adoré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 février 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Des news du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Jolie cette série de photos ; il se muscle le Gotan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ouai on voit qu'il attrape du cuissot! jolies photos et joli chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Petites photos des 1ers bains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Petites séance de flirt d'hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 2 petites photos du soir depuis le temps:Avec le soleil de face:Et de dos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Petites photos du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites