amelie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Si personne intéressée pour aller en visiteur à 2 Champ Show en UK le 8-9 octobre. Départ le vendredi 7/10 en fin de matinée de Nantes, retour lundi 10/10 midi à Nantes. Trajet : Nantes - Le Havre - Ferrie - Portsmouth - Bristol, possibilité de prendre la personne en chemin. Pour plus d'infos par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 heureusement que tu avais dit que tu faisais une pause pour les expos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 on va avec mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu vas en hollande ou en UK ? triple buse ! Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Nous c'est l'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 alors personne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 malheureusement pour moi il me manque 1 jour de congé si non je t'aurais accompagnél'année prochaine j'espère pouvoir venir si j'ai les dattes beaucoup plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites