olenka 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Suite à de nombreuses demandes, nous nous decidons enfin à lancer un service foto pour les particuliers et eleveurs,donc nous vous faisons des fotos en statiques et mouvement de votre chien,ce sera 30 euros la séance, on redimensionne les fotos pour permettre un affichage facile sur le netet on vous donne aussi les fotos en taille originale, le tout sur un CD.Me contacter par MP si vous etes interressé.pour ceux qui ne nous connaissent pas, quelques fotos pour vous donner une idée:Olga et Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Super idée, vraiment bien intéressez de le faire une fois mes2 petites un peu plus âgé... On aura le secret des statiques alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bon boulot! et je susi super interessé olga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci Sheirkane et still,contente que l'idée vous plaise!donc quand vous aurez le temps et l'envie de vous faire une petite seance foto, n'hesitez pas à me contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je trouve cette initiative excellente , vos photos ont toujours tapper dans l'oeil , s'est vraiment bien , sa se fais deja beaucoup dans le monde du cheval et il y avais un gros manque dans le chien , tres tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 yesssssssssss! bah quand tu veux alors!!! je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 olenka a écrit:Suite à de nombreuses demandes, nous nous decidons enfin à lancer un service foto pour les particuliers et eleveurs,donc nous vous faisons des fotos en statiques et mouvement de votre chien,ce sera 30 euros la séance, on redimensionne les fotos pour permettre un affichage facile sur le netet on vous donne aussi les fotos en taille originale, le tout sur un CD.Me contacter par MP si vous etes interressé.pour ceux qui ne nous connaissent pas, quelques fotos pour vous donner une idée:Olga et ChrisSuper initiative, tes photos sont géniales, j'adhère à 200%. I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est clair ; j'ai eu de jolies photos avec Marine, mais j'avoue que celle d'Olga, elles claquent encore plus.Très joli travail et celles en action sont superbes aussiBibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 au top les photos il va falloir monter faire un ptit coup alors j ai deux clientes pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Cool pour ceux qui galere un peu lol!!!super les photos en mouvement en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 très bonne idée et initiative,je pense revenir vous voir ainsi que la team hks et silver cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci à n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites