olenka 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis heureuse de vous annoncer , le mariage deQuinlent Connemara (NL) X Ice Patrol (UK)Les 2 parents sont Clear L2hga et HC,La saillie a été realisée le 21 septembre,nous attendons la confirmation de gestation dans un mois,et si tout se passe bien, les petits naitront mi novembre.Je pense qu'il n'y aura pas de rouge sur la portée, que du blanc et bringé ou black/brindle,Les chiots seront vaccinés, pucés, vermifugés et dispo à l'age de 9 semaines. n de puce de la mere: 985161000338095le futur pedigree des chiots:http://www.stamtavler.com/dogarchive/details.php?id=131713le lien vers la gallerie foto de quibus http://www.flickr.com/photos/silvercross/sets/72157627751758470/et voila des fotos du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 et je me fais plaisir en mettant des nouvelles fotos de Quibus!ça c'est du profil parfait!et une dernière que j'aime bien qui date de l'été dernier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Super mariage ; très contente pour toi Olga il est super ce Quibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super!!!Trop curieuse et hate de voir ce que ça va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Felicitations !Manu & Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bravo Olgale profil est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Beaux mariés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Cool !!! vraiment sympa ce mariage , et merci pour les photos elles sont au top ... Allé , on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande et Kapone 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 all the best pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 beau corps ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 super mariage , tout sque j'aime , mia m miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tres beau mariage ^^le male j'adore trop trop beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci à tous!!!je croise les doigts pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 felicitation pour ce mariage tu as bien de la chance de pouvoir utiliser ce beau male j aurai bien aimer l utiliser avec white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Congrats Ola!!!!! Lovely Couple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Félicitations pour ce mariage et (encore une fois) tu fais vraiment des photos de dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pearl , en grossse dinde à 15-20 jours du terme Le pire c'est qu' elle a encore bien pèche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oh le gros bidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ah oui il y a du monde dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 trop forte pearl en mode patate..... early aussi est déjà enorme j'ai peur du nombre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est effectivement de la grosse dinde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Le père est canon.J'adore.Tres joli mariage, plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 OMG!!!!! she is huge on this pic ) unbelivible...will be 10 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 il faut arretè l helium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 voila les babies sont nés cette nuit, il y a 4 femelles et 3 mâles,tout le monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 oh qu'ils ont l'air de bien se porter en effet ces bébés !!!félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sympa tes petites "vaches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 OLGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 super les ptit pied .... yen avait bien du monde dans la pearlinette. félicitation la scharzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 superbes les robes !! felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Trop jolis les bébés. j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 jadooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Charline a écrit:super les ptit pied .... yen avait bien du monde dans la pearlinette. félicitation la scharzettePauvre Pearly, elle en pouvait plus à la fin!c'est clair qu'il y avait du monde mais surtout ils sont deja super cotauds deja!comme d'hab Pearl a fait des staffimouttes lol et ils sont tous super vivants, ils bougent dans tout les sens je ferrais des fotos individuelles des que j'aurais un peu de courage, vu la nuit mouvementé,toute la famille se repose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jolie portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 félicitation une grosse portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 félicitation olga très beaux les babies ! y'en a un qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci à tous pour les com Voila donc les fotos individuelles à 2 jours Toutes les fotos sont sur cet album flickr pour ceux qui en veulent plus, je vais pas tout mettre ici quand meme lol:http://www.flickr.com/photos/silvercross/sets/72157627751758470/Silver Cross Give Me More (femelle) peut etre celle que je garderais Silver Cross Galactica (femelle presque blanche)Silver Cross .....femelle 3 à cocardSilver Cross Get a Light (femelle)les males arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Les males, j'en garde/place un aussi mais le choix va etre dur!Silver Cross Get Crazy (male 2 cocard)Silver Cross Gambler (le plus gros male)Silver Cross Gravity Puzzle (male avec un chaps lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Get crazy, Gambler et la femelle 3 sont mes préférés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je kiff les.robes, truc de ouf, jolis les babies, felicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 excellentmale 2/3 j'adore et la femelle au cocard!!!! belle portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 trop la classe j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Just Beautiful !!!! I LOVE !! Félicitations J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ben moi c'est encore mieux, je les trouve tous trop beaux,..Garde la portée Olga franchement, tu les place TOUS en contrat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites