the big 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il sont tous magnifiques une tite preference pour les femelles n1et n3 et le male n 1un coup de coeur pour le ptit panda (male n 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Moi je dis qu'ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 moi aussi je dis qu'ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci à tous le choix va etre dur, pour le moment je suis perdue lolDes petites fotos de babies à 8 jours le reste des fotos sur la gallerie flickr comme d'hab:http://www.flickr.com/photos/silvercross/sets/72157627751758470/Silver Cross Give Me More (femelle) toujours ma pref mais la rikiki de la bande!Silver Cross Gravity Puzzle (male) mon pref pour le momentSilver Cross Get A Light (femelle) l'autre femelle que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Silver Cross Good Girl Gone Bad (femelle) , la femelle 3Silver Cross Galactica (femelle) la plus blancheSilver Cross Get Crazy (male) mon 2eme pref en maleSilver Cross Gambler (male) le costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ça change des taupes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oulalalala!!! ils sont canons... c'est vrai que Get a light est pas mal mais j'adore Good girl gone bad et Give me more, les p'tits mec sont tous trop forts.... En fait ils sont tous trop forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 <3 galactica <3une portée vraiment que j adore ! Trop hâte de les voir à 2 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Good girl gone bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Obliger de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci à tous, les yeux commençent à s'ouvrir, j'ai hate d'etre dans 1 semaine maintenant pour voir leur bouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ils sont trop craquants ; je l'aurais un jour ma petite vachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai hâte de les voir dans 2 semaines tes bébés Olga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi aussi j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui on attend les photos.. un jour aussi.. ca sera une vachette, j'aime beaucoup surtout quand il y a un beau marquage.. hate de voir les petits bouts grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 2 petites video à 21 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 la 2eme ou ils aboient quand je roucoule mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ahah excellent, j'ai des chanteurs aussile pti mec a 3semaines a compris qu'il pouvais hurler au loup, c'etait a mourir de rire car il en tombait.....trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mdr... j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Rooo c est craquant <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Quelques petites news, ça fait un moment que j en ai pas mises ici depuis un moment,donc les babies ont eu 7 semaines, et j'ai profité du soleil pour des fotos dehors...enfin!Silver Cross Gravity Puzzle (male) surnom: Chapsmon chouchou, à voir si il reste à la maison ou si il sera placé, j'avais dit plus de male à la maison mais il me fait craqué Silver Cross Get Crazy (male) celui qui est dispo finalement!Silver Cross Gambler (male) le costaud, un de mes pref aussi!Silver Cross Give Me More (femelle) la petite, ma petite chipie!Silver Cross Good Girl Gone Bad (femelle) surement celle qui va rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Silver Cross Get a Light (femelle) qui a beaucoup pris de papa; j'adore son corps!Silver Cross Galactica (femelle) la plus blanche, même chose que sa soeur get a light, je vois le papa en elle, tres classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah get crazy ci seulement je n avais pas deja un male a la maison tres belle portee avec les couleurs que j adore en esperant que ma white me fasse aussi des vachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Didier, moi aussi j'adore ces couleurs, surtout tout petits c'est de suite plus sympa que les noirs qui se ressemblent plus avant2 mois,c'est pour bientot ta white! pour sur que tu auras aussi des petites vachettes, curieuse de voir ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Give me more, Good girl gone bad et Get a light !!!Ils sont tous terribles en fait, mais les femelles ont ce petit truc trop craquant!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bloom a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites