rahzel 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 nouveau mariage prévu prochainement chez Rahzel's Stars (New breeding planned soon at Rahzel's Stars) Carbonarastaff Leia Organa (Staffjoy's Lesson in Perfection x Amerreta Poles Apart) - Born 16.08.2008- Height: 40 cm / Weight: 18 kg- Clear L2HGA & HC X Silver Cross Evel Knievel (Ice Patrol X CH.Virzula Amsterdam Adventure) -Born: 18.04.2009 -Height: 41 cm / Weigth:17 kg -Clear L2HGA & HC un grand merci a l'elevage Silver Cross pour l'utilisation de Bam Bam , la premiere saillie devrai avoir lieu courant de semaine prochaineune photo des deux amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Les parents de Leia sont des chiens que je connais bien et que j'ai toujours beaucoup aimée,elle a un ped que j'adore;j'avais suivie la petite depuis son arrivée en France ,je suis donc tres curieuse de ce mariage,je vais croiser les doigts pour ue ça marche et que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le genre de mariage que j adore ! Que du bon pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pas mal du tout... curieu de voir le resultat en tout cas, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci a vous , ce mariage nous tient enormement a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 SUPER!!!!! Im very happy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 thank's Justyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quelques fotos de la belle Leia, j'adore cette chienne!Je croise les doigts pour que ça marche!et oui Merci à Chris encore pour l'aide Thomas, le reste sur ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Rooo lala franchement j aime trop ce mariage ....!! Je préfère leia sur ces photos elle parait mieux construite , plus féminine et a une plus jolie tête que sur la photo du montage ! Hâte de voir la trogne des chiots même si ça va s avérer etre une torture ! Rooo jplaisante mais vraiment jkiff beaucoup cette combinaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Rooo lala franchement j aime trop ce mariage ....!! Je préfère leia sur ces photos elle parait mieux construite , plus féminine et a une plus jolie tête que sur la photo du montage ! Hâte de voir la trogne des chiots même si ça va s avérer etre une torture ! Rooo jplaisante mais vraiment jkiff beaucoup cette combinaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 gestation confirmee ce matin par echo !!!! yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 félicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitations ; hâte de voir les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 cool bientot les bebes :-)bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 superbe mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci a tous ! voila le pedigree des futurs chiots :http://www.stamtavler.com/dogarchive/testmating.php?dam=133312&sire=127782 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 voila des photos du fils unique de Leia et Bam Bam , il est ne cette nuit a 1h00, tout s'est bien passer , en journee Leia a eu des douleurs anormales donc une radio de controle et elle est en pleine forme , juste une severe constipation, elle est bien , posee et s'occupe tres bien de son chiot ,s'est le plus important .Il s'appel RAHZEL'S STARS GARWALL RETURN , il y a de grande chance qu'il reste a l'elevage , nous laissons pousser et kiffons au maximum car sa passe trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue à lui !!! Bon pouponnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue a lui ; il est trop chou en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rahzel a écrit:voila des photos du fils unique de Leia et Bam Bam , il est ne cette nuit a 1h00, tout s'est bien passer , en journee Leia a eu des douleurs anormales donc une radio de controle et elle est en pleine forme , juste une severe constipation, elle est bien , posee et s'occupe tres bien de son chiot ,s'est le plus important .Il s'appel RAHZEL'S STARS GARWALL RETURN , il y a de grande chance qu'il reste a l'elevage , nous laissons pousser et kiffons au maximum car sa passe trop vite!!Il est superbe niveau marquage!!! et la surprise fut la couleur! car il n'y a pas de rouge avant les grands parents de Bambam et Leia !et moi qui avait peur que ça ne sorte "trop" blanc, vraimant on ne peut etre sur de rien avec ces couleurs !bon celui la faut que vous le gaerdiez!!! j'espere qu'il poussera en un super joli bonhomme,comme ça je pourrais revenir le voir avec une cousine un jour , j'en ai une là qui a 15 jours de plus que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 trop la classe, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 merci !!!quelques nouvelles photos de Garwall , le ptit loup garou Normand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Garwall a ouvert ses ptits yeux et n'arrete plus de grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh trop joli le petit Garwall ; j'adore le câlin avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Très très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Trés jolies toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 notre petit loup garou est dispo sous conditions , nous contacter pour plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 vraiment joilie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites