Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rahzel

Carbonarastaff Leia Organa X Silver Cross Evel Knievel

Messages recommandés

nouveau mariage prévu prochainement chez Rahzel's Stars
(New breeding planned soon at Rahzel's Stars)


Carbonarastaff Leia Organa
(Staffjoy's Lesson in Perfection x Amerreta Poles Apart)

- Born 16.08.2008
- Height: 40 cm / Weight: 18 kg
- Clear L2HGA & HC

X

Silver Cross Evel Knievel
(Ice Patrol X CH.Virzula Amsterdam Adventure)

-Born: 18.04.2009
-Height: 41 cm / Weigth:17 kg
-Clear L2HGA & HC

un grand merci a l'elevage Silver Cross pour l'utilisation de Bam Bam I love you , la premiere saillie devrai avoir lieu courant de semaine prochaine

une photo des deux amoureux:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents de Leia sont des chiens que je connais bien et que j'ai toujours beaucoup aimée,
elle a un ped que j'adore;
j'avais suivie la petite depuis son arrivée en France I love you ,
je suis donc tres curieuse de ce mariage,
je vais croiser les doigts pour ue ça marche et que tout se passe bien! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques fotos de la belle Leia, j'adore cette chienne!
Je croise les doigts pour que ça marche!
et oui Merci à Chris encore pour l'aide Wink
Thomas, le reste sur ton mail Wink























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo lala franchement j aime trop ce mariage ....!! Je préfère leia sur ces photos elle parait mieux construite , plus féminine et a une plus jolie tête que sur la photo du montage ! Hâte de voir la trogne des chiots même si ça va s avérer etre une torture ! Rooo jplaisante mais vraiment jkiff beaucoup cette combinaison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo lala franchement j aime trop ce mariage ....!! Je préfère leia sur ces photos elle parait mieux construite , plus féminine et a une plus jolie tête que sur la photo du montage ! Hâte de voir la trogne des chiots même si ça va s avérer etre une torture ! Rooo jplaisante mais vraiment jkiff beaucoup cette combinaison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des photos du fils unique de Leia et Bam Bam , il est ne cette nuit a 1h00, tout s'est bien passer , en journee Leia a eu des douleurs anormales donc une radio de controle et elle est en pleine forme , juste une severe constipation, elle est bien , posee et s'occupe tres bien de son chiot ,s'est le plus important .

Il s'appel RAHZEL'S STARS GARWALL RETURN , il y a de grande chance qu'il reste a l'elevage , nous laissons pousser et kiffons au maximum car sa passe trop vite!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahzel a écrit:
voila des photos du fils unique de Leia et Bam Bam , il est ne cette nuit a 1h00, tout s'est bien passer , en journee Leia a eu des douleurs anormales donc une radio de controle et elle est en pleine forme , juste une severe constipation, elle est bien , posee et s'occupe tres bien de son chiot ,s'est le plus important .

Il s'appel RAHZEL'S STARS GARWALL RETURN , il y a de grande chance qu'il reste a l'elevage , nous laissons pousser et kiffons au maximum car sa passe trop vite!!







Il est superbe niveau marquage!!! et la surprise fut la couleur!
car il n'y a pas de rouge avant les grands parents de Bambam et Leia Shocked !
et moi qui avait peur que ça ne sorte "trop" blanc, vraimant on ne peut etre sur de rien avec ces couleurs Laughing Rolling Eyes !

bon celui la faut que vous le gaerdiez!!! j'espere qu'il poussera en un super joli bonhomme,
comme ça je pourrais revenir le voir avec une cousine un jour Wink Laughing , j'en ai une là qui a 15 jours de plus que lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!

quelques nouvelles photos de Garwall , le ptit loup garou Normand !!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés jolies toutes ces photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre petit loup garou est dispo sous conditions , nous contacter pour plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...