BIBI111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Jolies photos ; félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Trop belle la troupe et trop fière de notre miss Isté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Félicitation!!!!!! grosse caresse à isté et les babynou aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Encore merci pour la miss, super pressés de voir l'évolution ! Elles sont super sympas les tites taupes !! On est vraiment ravis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Le pti crapaud du soir Dandy's Roots Gourou Black aka Gontran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J avais le pti mec noir d evil qui fessait pareilUn vrai goret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Laeti78 a écrit:Le pti crapaud du soir Dandy's Roots Gourou Black aka Gontran !trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 holala il sont trop trop choux ses petits bou, hate de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ravi que les petits bout vous plaisent ! Voici les photos individuelles :aka Gloriaaka Gingeraka Gladysaka Georginaaka GwenEt les deux malous :aka Gustaveaka GontranVoili pour les news fraîches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kima 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Que dire Manu et Laeti !!..?? J'adooooooreeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Gloria!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci à vous !! Oui Gloria est bien sympa et j'aime bien Gwen la crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tout mimi ces petits bouts de culs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sympas le pti bouts de cul, des nouvelles fotos kon voye leur grand yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ha super on attends avec impatience, enfin moi deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui aller les chti soyez pas rat je veux voir ma genetik code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 aller les photos ps: pour un nom de cabot qui te correspondrai bien " graffik art" je trouve sa marrant donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 marinedaxx a écrit:Oui aller les chti soyez pas rat je veux voir ma genetik codeTA ? mdrrrr nan MA chouchoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 aka Gwen aka Gloriaaka Gingeraka Gladysaka Georginaaka Gontranaka GustaveVoili les amiches ! Pour Grafik Art joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kima 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Superbe les p'tit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je les prends tous, sont magnifiques tous autant kils sont ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ahhhhhhh merci bon faut que je passe les voir bientôt, sa va commencer a être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hate de voir dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merki pour les babies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 trop moche.. ramene les dans un ptit sac a bruxelles je prend le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ah avec leurs peits yeux ouverts, ça promet!!!ils sont super jolis les babies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 super jolie je vais passe les voir et boire un cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Très très mignons les petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merki ! Pour l'instant on trouve beaucoup de ressemblances avec la maman, qui prend son rôle très au sérieux ! C'est pas objectif du tout mais on est fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'arriveeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 super mimi les ptite taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 valerievick a écrit:J'arriveeeee !!!!! On t'attend marraine, tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 the big a écrit:super mimi les ptite taupes merci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Laeti78 a écrit:valerievick a écrit:J'arriveeeee !!!!! On t'attend marraine, tu le sais Dès que je peux Nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oh qu'ils sont beaux , ils ont de grandes billes comme la maman , j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci , première bouillie ce soir Ils ont adoré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 lol t'as pas des photos ? en général c'est plutôt drôle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 amelie a écrit:lol t'as pas des photos ? en général c'est plutôt drôle ! loldemain promis !!! effectivement c'est plutôt drôle et ça mérite la douche ..... pour tout le monde , moi y compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kima 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 vite demain pour les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ca change beaucoup en ce moment ! ils sont à croquer des vrais petites mouettes quand ils piaillent pour manger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Nouveau concept les repose-tête Disney !Un groupe de rebelles anti-Disney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sa pousse a une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites