marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 trop choux!!!moi aussi ils adorent les peluche, je trouve ca trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Allez encore une série !!!! La seconde bouillie des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kima 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 lol, trop excellent et en plus ils y vont avec les pattes dans le plat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 très sympa ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ahah excellent, j'adore les chiots, faut que ca marche dedans des fois sa glisse et hop plein partoutdc maman nettoie et mamie passe les lingettes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 hummmm c est la pattè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 trop choux ma rott est avec moi et quand elle a entendu les petits dans la video elle les a cherhcé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est top la bouillie ! Oui ca piaille ! On se croirait à marée basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'adore !!! Leur première bouillie on rigole bien hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pour l ai avoir vue en vrai tres jolie porte craque sur une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou19 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Laetitia a fait de bon à manger au petit .c'est la cantine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui les bouillies ils adorent !place aux nouvelles tofs !!!Voila en vrac les tofs du jour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tu c'est ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 super les photos qu'est se qu'il sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oh qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'adore! Par contre vous auriez pu refaire des portraits avec les noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J ai souvent tendance à dire que les chiots sont choux c est rare que j en trouve vraiment des moches mais les vôtres.....je suis carrément love De leurs bouilles !!! Moi qui attache trop d' importance aux jolies tête en toute sincérité même si je peux préférer par exemple un autre mariage , le résultat de votre portée fait que je vous aurais contacté direct pour une ptite femelle , y a l air d' avoir une sacrée jolie poupée dans les 1ères photos <3les futurs proprios vont vraiment kiffer car la ça promet on dirait !!!! Vous gardez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pour les coms !Medhi pour tout te dire c'est difficile de mettre un nom sur leur tite bouille !même si au final on arrive à les différencier ! du coup il y a des petits colliers prévus à cet effet !Si je m'écoutais je ferais encore plus de photos !Merci pour les petits Soso ca fait vraiment plaisir et oui on risque de garder ! (dixième photo et onzième) Genetic revient souvent dans mon choix même si le choix s'avère difficile !J'espère aussi que les futurs proprios vont kiffer ! En tous cas que de bonnes familles pour le moment, petite dédicace à nos amis belges qui ont fait un réel bon choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui elle a l air trop sympa la ptite de la 10 et 11ème photo !!!Qui est le petit ange de la 7eme photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est Gwen !!!! Une bouille adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Femelle ? Male ? Pfiouuuu mon coup de cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Vraiment une jolie portée , ils sont trop mignon , tres content d'avoir pu les papouiller !!!! ( j'espère les revoir avant leur départ) Tres homogène et j'espère ( je pense bien) qu'ils t'apporterons beaucoup de satisfaction et maman isteé une super bonne mum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Rod j'espère aussi ! déjà qu'ils vivent tous heureux et en bonne santé ce sera énorme !Isterik prend son rôle au sérieux c'est clair ! Soso c'est une petite femelle la plus petite de tous pas la moitié mais pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Rooo elle me plait trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je crois que je ne vais pas réussir ..... elle va rester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Laeti78 a écrit:Je crois que je ne vais pas réussir ..... elle va rester ! Trop dure hein de les laisser partir mais bon......Si les futurs proprios ont l'air geniaux c'est tant mieux il faut surtout qu'ils donnent bcp de nouvelles et suivre leur évolution, les revoir.....c'est le pied.En tout cas superbe portée et Isté pas étonnant qu'elle soit super comme maman tout Kissy cette petite chienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Une tite série prise aujourd'hui de nos bouilles d'amour GWENGLORIAGLADYSGUSTAVEGEORGINAGONTRANGINGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 mimi les petits colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kima 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ça pose déjà bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 pouah tres durgem, genetic, gustave, georgous sont mes pref!! mais genetic l'emporte je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tes pas radin sur les photos mon smab la portèe est super homogène a priori la selection doit etre très dur bonne continuation et hésite pas avec les photos tes au top mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Gipsy, Georgous et Gooroo.Superbe portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Vraiment une tres chouette portée...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ils sont vraiment tous trop beau !!!!Gwen.... J'aime bien les petites tronches de Gontran et Gustave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour les petiots !Pas de soucis Mr The Big ! mon sujet principal en ce moment c'est eux !!et ils évoluent de jours en jours comment ne pas résister à quelques clichés !Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très heureuse que tout se passe merveilleusement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 vvraimant très jolis ces petits, une belle portée,vraimant hate de les voir dans 1 an ceux la!j'espere que vous nous ferrez suivre des fotos de leur evolution, en tot cas le choix est impossible sur photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah bein voilà Laeti t'a trouvé des petits colliers pour les différencier....trop minouche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ils sont super ces bébés très dur de choisir.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui c'est super dur de choisir ! je voudrais bien tous les garder !!!@ virgine, les colliers c'est top, mais on leur retire quand même car c'est quand même dangereux surtout vu les "attaques" qu'ils se font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Laeti78 a écrit:oui c'est super dur de choisir ! je voudrais bien tous les garder !!!@ virgine, les colliers c'est top, mais on leur retire quand même car c'est quand même dangereux surtout vu les "attaques" qu'ils se font Tu m'étonnes des vrais petits guerriers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi j'ai un faible pour genetic et gorgeous mais c'est vrais qu'ils sont tous bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 GEM GIRL je craque vraiment ils sont tous adorable, hate de les voir dans quelques mois aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HS 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ils ont tous l'air très sympa, mais la ptite Gloria et Gustave : une tête à croquer, un vrai regard de frippon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Gooro black pour moi, lololol trés beaus chiots, felicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci pour eux ! ils sont vraiment craquants !! l'échéance de départ approche et bouhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ca impose de nouvelles photos, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites