Laeti78 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 vicky80 a écrit:Ca impose de nouvelles photos, non ?! Of course !!!! Comme ça on pourra suivre l'évolution de nos deux crevettes !!!! les minis staffies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ils partent quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Début Janvier .... ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui c'est clair moi ils partent le 26décembre et 1 reste jusqu'au 7janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 punaise !!! ça approche aussi sacrément !!!! c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 y a intérêt que je les revoient avant leur départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Les mini staffies en avant les histoires !!à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop sympas ces biboux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop bello les petits petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Très jolis ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Toujours aussi top !!! Une super portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ils sont chouettes!!!!tu sais a peu près les poids ? je trouve les miens minus pour 4 a coté de mes autres portées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'adore! Ça ressemble quand même beaucoup à Isté nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bah de tête c est que des isté , djembé etc non ?!!! Enfin moi jtrouve et j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 marinedaxx a écrit:ils sont chouettes!!!!tu sais a peu près les poids ? je trouve les miens minus pour 4 a coté de mes autres portées lolles poids vont de 1983g pour Gwen à 3180g pour Gloria , pesée d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Beh c'est quand même une grosse crevette Gwen ! Si je ne me trompe pas, ils ont 5 jours de plus que les miens et la mienne dans 5 jours elle avoisinnera pas les 2 kgs, où alors faudrait qu'elle prenne de l'helium très vite !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca va, elle a bien poussé !! Elle reste toutefois la tite poupette du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 trop beau test chiot felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut Smab,Toujours aussi belle et homogène cette portée. Eventuellement, si tu as une femelle en trop, que tu n'arrive pas à vendre et que tu ne sais pas quoi en faire... Je me dévoue pour l'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est cela oui !!! Départ à l'instant du petit Glasgow Ranger, longue vie à toi dans ta nouvelle famille pti mecton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui et super sympa en plus !! snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il est très mignon en effet !!! Vous en avez combien a placer encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ils sont tous placés il est parti en premier juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Vous gardez qui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Genetic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ou Georgina !! entre les deux le choix est difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Départ du jour pour Gladys et Gwen ...La petite Gladys et son nouveau pôpa ...Et la petite Gwen et sa nouvelle môman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Gwennnnnnnnnnnnnnnnnnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas facile comme moment de les laisser à leurs nouveaux maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Non c'est pas si simple mais pour l'instant content des placements !même si j'ai eu un désistement pour une tite femelle et plus de news pour Gooroo, en attendant Dandy'Roots Gorgeous Lady aka Ginger se porte comme un charme voici les tofs :En mode camouflage dans le manteau de sa nouvelle mômanLe plus dur c'est de les regarder dans les yeux quand ils partent ...Ne pas regarder ! Longue vie à toi Ginger ...Arrivée dans sa nouvelle maison ...Bientôt des tofs des trois loulous encore à la casa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Vraiment une très jolie portée ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop choux vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mon pti DR Gooroo Black aka Gontron ! un pti malou plein d'energie ...Parti à l'instant, longue vie à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il est vraiment joli!!je pense qu'il sera super bien dans sa nouvelle famillej'espere le voir assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Si tu veux, on vient te faire des câlins pour te consoler Manu, t'as l'air tout triste ! Guess te fera plein de léchouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est Laeti qui pleure, j'avoue je la mène pas large non plus !Pour le consoler une tite vidéo ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 DR Genetic Code partie à l'instant longue vie ma puce DR Glory Family reste à la maisonDR Glory Family aka GeorginaDR Glory Family aka GeorginaNotre dernière recrue qui se familiarise à la meute super bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Trop beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 tres bon choix, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Très belle votre fifille !Elle va être chouchouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merki ! On est fan de notre petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 DareDevil a écrit:Très belle votre fifille !Elle va être chouchouter !Oh ! que oui !!!! à la même enseigne que les autres : calins à gogo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Dernière tof avant ouverture de son propre post ! Georgina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites