Laeti78 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 A priori pas de page pour Code alors voila, des photos prises lors de notre visite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 superbe! et quelle condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mais il est super canon le fiancé d'isté ! j'adore la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ah oui TOP c'est le mot, je l'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui il est vraiment très sympa.Je l'avais déjà repéré, j'ai qq petites photos dans ma base perso mais à mon taf ils ont bloqué les sites de dépôts de photos.......Bref, les 4 1ers ici c'est lui = http://www.google.fr/search?q=bullhawk+code+black&hl=fr&client=firefox-a&hs=Uhb&rls=org.mozillaofficial&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=XJ-FTtqWO4aG0AXoxJX8Dw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CA0Q_AUoAQ&biw=1280&bih=860Très beau loulou avec une excellente condition physique. Joli choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour les photos , elles sont superbes , ce chien est vraiment très intéressant , perso j'aime beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'adore , même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est magnifique ce chien!! J'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'adore son collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 commences pas !!!!! hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Smab a écrit: commences pas !!!!! hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tres sympa...............................................................le collier!! non tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Manu pour cette superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 De rien mon pti Mika ! celle-ci est de Sharon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 raaaaaaaaaa il est vraiment trés jolie par contre le collier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Sacré condition!! Il mesure combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Smab a écrit:moi j'aime bien la photo je trouve que se collier lui va mieux et j'aime bien le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Xavier a écrit:Sacré condition!! Il mesure combien??Un pti 43 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 CAYDJ69 a écrit:Smab a écrit:moi j'aime bien la photo je trouve que se collier lui va mieux et j'aime bien le chien Pour info ce n'est pas le même chien qui a soulevé une polémique de fou, c'est son père !moi aussi je l'aime bien ce Codiiiiiiiiiie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Smab a écrit:Xavier a écrit:Sacré condition!! Il mesure combien??Un pti 43 cm ! J'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'adore, il est superbe! tres classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Smab a écrit:CAYDJ69 a écrit:Smab a écrit:moi j'aime bien la photo je trouve que se collier lui va mieux et j'aime bien le chien Pour info ce n'est pas le même chien qui a soulevé une polémique de fou, c'est son père !moi aussi je l'aime bien ce Codiiiiiiiiiie !!!ha merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites