Laeti78 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 --------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci pour les photos de Crack, pas facile d'en trouver sur le net ! Et la petite, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 De rien ca fait plaisir de partager, La petite Loola juste top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Sympa le Crack, d'après ces quelques photos, je le préfère à son père, et sa fille bien mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 POME a écrit:Sympa le Crack, d'après ces quelques photos, je le préfère à son père, et sa fille bien mignonne !! La pitchoune c'est clair que je l'aurais bien oubliée dans ma voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Superbes, encore bravo pour ce mariage.ça a du etre un super sejour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 la femelle est chouette mais le mâle j'aime pas du tout à pars son collier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Très belle sa petite progéniture j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je prefere la femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La petite est juste superbe ; j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites