Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti78

suite au sujet photos de crak the code

Messages recommandés

j'suis d'accord avec toi mat l"e sport c'est top encore faut il en connaitre un rayon pour ne pas flinguer son chien"

moi le 1er je voulais un chien sportif , et j'ai commencer son activité sportif trop tôt , d'ailleurs elle avais eu quelques boiteries quelques jours, de croissance ou d'efforts j'en sais rien, par contre avec la ptite que j'ai gardé ,je ferais pas la même chose study

sinon pour en revenir au sujet de l'étalon que manu a utiliser j'suis fan (sur photo)

j'suis curieux de savoir quel mâle t'aurai mis sur isté, on aura l'occasion d'en discuter au pays du fromage et des tulipes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beaucoup plus complexe que ça faire du sport avec son chien sans le flingué Wink il n'y a pas que le fait de commencer trop jeune qui est mauvais !! il y a des chiens qui ont des constructions ou des mouvements qui font qu'ils ne seront pas apte a toutes les activités !!
après il y a des dérives dans les 2 sens car un chiot qui boite ou avec des aplombs niqués car en surpoids j'ai déjà vu aussi Wink
en parlant de dérive tu as vu Math le post sur passion ou j'explique la galère pour trouver une compagnie aérienne qui accepte les staffords pour l'Australie ?! car depuis cet été la plupart des compagnie on classé le stafford dans les chiens a nez plats (donc a risque pour les grands voyages car problème de respiration) avec les carlins, les bulldog anglais etc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j aime les chiens bien typés comme certains de chez Olga , j adore les tête comme celles d' isté, djembé , mais je vais aussi apprécier les chiens élégants hauts sur patte, avec moins de type en tête . Pour ma vision NOVICE le stafford est un ensemble , tête / corps qui doit être harmonieux , et quel que soit le mariage pour moi le tout est de ne pas faire d' hypertypé . Il faut respecter les gouts de chacun !

Pour le sport , je l ai déjà dit sur l autre forum , enormement de sport c est bien mais a quel prix ? Que ceux qui crament leurs chiens au sport soient sincères : qui fait un échauffement digne de ce nom , une recup etc , car écrire c est bien mais faire prend plus de temps LOL ! Perso mes chiens surkiffent la balle et le flirt mais certainement pas tous les jours , j essaie de faire plus de balades longues et 2/3 fois par semaine des seance de 20 à 45 min de balles ou 10 à 25 min de flirt , mais je préfère mes chiens moins bodybuildés et en forme jusqu'à 15 ans Wink

Et pour finir pour les donneurs de leçons ou ceux qui pensent qu'il faut avoir 10 ans d' experiene pour s exprimer je dis que chacun a un cerveau et a le droit de s en servir et de donner son avis , y en a qui croient avoir la science infuse ici pffff ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
c'est beaucoup plus complexe que ça faire du sport avec son chien sans le flingué Wink il n'y a pas que le fait de commencer trop jeune qui est mauvais !! il y a des chiens qui ont des constructions ou des mouvements qui font qu'ils ne seront pas apte a toutes les activités !!
après il y a des dérives dans les 2 sens car un chiot qui boite ou avec des aplombs niqués car en surpoids j'ai déjà vu aussi Wink
en parlant de dérive tu as vu Math le post sur passion ou j'explique la galère pour trouver une compagnie aérienne qui accepte les staffords pour l'Australie ?! car depuis cet été la plupart des compagnie on classé le stafford dans les chiens a nez plats (donc a risque pour les grands voyages car problème de respiration) avec les carlins, les bulldog anglais etc........


non pas vu ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso8709 a écrit:
Perso j aime les chiens bien typés comme certains de chez Olga , j adore les tête comme celles d' isté, djembé , mais je vais aussi apprécier les chiens élégants hauts sur patte, avec moins de type en tête . Pour ma vision NOVICE le stafford est un ensemble , tête / corps qui doit être harmonieux , et quel que soit le mariage pour moi le tout est de ne pas faire d' hypertypé . Il faut respecter les gouts de chacun !

Pour le sport , je l ai déjà dit sur l autre forum , enormement de sport c est bien mais a quel prix ? Que ceux qui crament leurs chiens au sport soient sincères : qui fait un échauffement digne de ce nom , une recup etc , car écrire c est bien mais faire prend plus de temps LOL ! Perso mes chiens surkiffent la balle et le flirt mais certainement pas tous les jours , j essaie de faire plus de balades longues et 2/3 fois par semaine des seance de 20 à 45 min de balles ou 10 à 25 min de flirt , mais je préfère mes chiens moins bodybuildés et en forme jusqu'à 15 ans Wink

Et pour finir pour les donneurs de leçons ou ceux qui pensent qu'il faut avoir 10 ans d' experiene pour s exprimer je dis que chacun a un cerveau et a le droit de s en servir et de donner son avis , y en a qui croient avoir la science infuse ici pffff ! LOL


mais c'est quoi que vous appelez chiens bodybuildés??? car a chaque fois j'entend ça pour mes chiens et j'avoue ça me gonfle Cool
Betty a été très musclée et est encore au top a 12 ans, Shrimp pareil et elle continue de me faire chier tous les jours Very Happy après il faut arreter de croire que les chiens sportifs finissent leurs vie vers 9 ans complétement KO Cool Ultime a 9 ans et est a la retraite sportive depuis preque un an et est au top niveau santé king Marco a aussi beaucoup de vieux chez lui et je peux te dire qu'ils sont tous en pleine forme Very Happy
il y a des façons de faire du sport avec ses chiens aux proprio d'être responsable et de choisir la bonne pour le respect de l'animal !!! donc ne pas mettre tous les gens qui font beaucoup de sport avec leurs chiens dans le même panier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effacé ce que je disais car au final de tout ça je m'en fiche bien , que chacun s'occupe de ses chiens comme il l'entend basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso8709 a écrit:
Est ce que je parlais de toi ? NON ! Cool


non mais je te demandais ce que tu voulais dire par bodybuildé Wink car j'entend toujours ça pour mes chiens Cool ou j'ai dis que tu parlais de moi ????? NULLE PART !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'il y a des éleveurs à la mode !!!

Quand au choix et au goût, je pense que le standard est assez vaste pour satisfaire tout le monde.

Il est clair, puisque Alice m'a cité, que je ne ferais plus la même sélection maintenant que celle que j'ai faite il y a 10 ans. Je ne renie pas ce que j'ai fais, mais ma vision a évoluée.

Après, comme le dit Math, pas besoin de certains affixes pour avoir des chiens qui tiennent la route en sport ;

Par contre, on doit reconnaitre un chien bien construit ; après si il n'est pas de notre type, on peux le dire aussi. Et dire que tel ou tel étalon ne nous plait pas pour telle ou telle raison ne doit pas être matière a se faire lyncher, comme c'est le cas avec des étalons comme Carnig positive profile.

Comme le fait de ne pas aimer les chiens trop musclés, pour ne pas dire bobybuildés et fâché Chris Razz .

Après nous n'avons pas tous la même vie, le même temps a accorder a nos chiens et les mêmes facultés sportives, voir même le même choix de "ligne" pour nos chiens.

Et puis certains chiens seront ok pour toutes activités (j'ai Winnie, Pearl, Nice, Life Topless Phoébé ou Diabolic par exemple comme cela chez moi) et d'autres qui seront moins attirés.

Diabolic et Topless ont découvert le trackmill ; franchement ça m'a éclaté de voir Diabolic comme ça, a fond dans le truc !!!

Le principal étant le bien être du chien.

Pour en revenir a l'étalon choisi, je pense aussi que le mariage est très intéressant et complémentaire.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien !!!! je viens de terminer la lecture de ce post !!!! je ne dis pas bravo ! Crying or Very sad
Notre but en postant ces photos partait d'une bonne intention, celle de partager un super moment que nous avions eu avec de beaux chiens et une excellente éleveuse passionnée et on se retrouve avec quoi ? règlements de compte à OK CORAIL !!!!! Mad
Franchement, je ne me voyais pas ne pas répondre à cet individu que j'ai trouvé sectaire et intolérant. Je trouvais un peu facile d'insulter un chien sans l'avoir vu en live juste sous prétexte que ce n'est pas un type qu'il affectionne. Personnellement, je n'ai pas de type préféré, j'aime ou pas, mais surtout quand je n'aime pas, je n'agresse pas car je ne considère pas mes goûts comme si c'était la règle à suivre mais, à priori, certains pensent le contraire pour eux et il faudrait ne rien répondre.... ce n'est pas ma façon de faire, quand j'ai quelque chose à dire, je le fais avec politesse et de préférence sans l'étaler devant tout le monde mais là je trouvais ça tellement facile et avec tant de manque de savoir vivre Evil or Very Mad ......
Maintenant, je tenais juste à dire que depuis que je connais le staffie, j'ai rencontré différents éleveurs qui faisaient chacun des chiens différents mais aussi très sympas et que chacun d'entres eux m'avaient reçus et expliqué leurs gouts avec passion et générosité et là je trouve quoi ??? tout le monde en train de se jeter des méchancetés à la figure Sad !!! Vous valez tous beaucoup mieux que ça, je le sais, ceux à qui j'ai pu dire ma façon de voir m'ont expliqué la leur sans que l'on se juge, juste dans le respect...
Sincèrement vous avez une passion commune, c'est une force pas une méthode d'attaque, s'il vous plait laissez vos rancunes de côté et faites du bon chien comme vous savez le faire, peu importe qu'il ne plaise pas à telle ou telle personne, continuez juste ce que vous faites dans le respect de vos chiens et de chacun.
Ca me désole de voir ce qu'une critique venant d'un individu fermé peut engendrer, ca ne donne pas trop envie de renouveler l'expérience, mais je suis sure que chacun d'entre vous avec vos différents styles et vos beaux chiens , vous me donnerez quand même envie de repartager, il faut juste que les gens obtus s'abstiennent de poster négativement Exclamation
Vous m'avez tous donné envie de partager cette passion, ne me faites pas changer d'avis, chacun d'entre vous a plein de choses à apprendre à l'autre... pour la passion du staffie, comme vous l'avez fait avec moi I love you
Mat, pour stopper ce genre d'hostilité, merci de fermer ce post, s'il le faut je retirerai le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite aparté :
Par respect pour le travail de Md Sharon Pearce qui a une experience de 23 ans dans le staffie, merci donc d'effacer le sujet,
juste déçu pour ma part mais bon ...
Sinon Bibi je te rejoins dans ton raisonnement, pour en avoir parlé longuement
avec Sharon qui m'a tenu des propos similaires, ce qui a encouragé mon choix ...
Enfin et pour finir juste ce qui m'a enervé au plus au point ce sont des propos réducteurs
au possible d'un type, qui regarde que son chien !
Je pense que Outre Manche on a encore des leçons à reçevoir si on ne regarde pas trop son nombril ...

Allez Paix et amour aux hommes de bonne volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va il est gentil ce post,il n'y a pas eu plus de débordement que ça!!!
Les gens apportent leurs visions(certes hors sujet),mais c'est tous,après cela dépend de comment c'est interprété,mais là c'est le problème de l'écrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement pas effacer le sujet, ca n'a rien avec ce chien mm si c'est le point de départ de la discussion

c 'est juste un constat général que les forums partent en sucette
j'ai l'impression que vs n'avez pas saisie que le plus gros du post parlé d'un probleme d'ordre général

et de tt facon j'ai divisé le sujet en deux pour que ce soit clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
Ca va il est gentil ce post,il n'y a pas eu plus de débordement que ça!!!
Les gens apportent leurs visions,c'est tous,après cela dépend de comment c'est interprété,mais là c'est le problème de l'écrit...


yvan tu as usé ton quotas de post pour l'année lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
yvan a écrit:
Ca va il est gentil ce post,il n'y a pas eu plus de débordement que ça!!!
Les gens apportent leurs visions,c'est tous,après cela dépend de comment c'est interprété,mais là c'est le problème de l'écrit...


yvan tu as usé ton quotas de post pour l'année lol!


Ok chef.....................................je sort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
je vais surement pas effacer le sujet, ca n'a rien avec ce chien mm si c'est le point de départ de la discussion

c 'est juste un constat général que les forums partent en sucette
j'ai l'impression que vs n'avez pas saisie que le plus gros du post parlé d'un probleme d'ordre général




C'est ça,rien avoir avec ce male,ni le mariage effectuer(a par un individu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
small-comics a écrit:
je vais surement pas effacer le sujet, ca n'a rien avec ce chien mm si c'est le point de départ de la discussion

c 'est juste un constat général que les forums partent en sucette
j'ai l'impression que vs n'avez pas saisie que le plus gros du post parlé d'un probleme d'ordre général




C'est ça,rien avoir avec ce male,ni le mariage effectuer(a par un individu)


oui voila, c'est tt a fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
C'est sur qu'il y a des éleveurs à la mode !!!

Quand au choix et au goût, je pense que le standard est assez vaste pour satisfaire tout le monde.


Après, comme le dit Math, pas besoin de certains affixes pour avoir des chiens qui tiennent la route en sport ;

Par contre, on doit reconnaitre un chien bien construit ; après si il n'est pas de notre type, on peux le dire aussi. Et dire que tel ou tel étalon ne nous plait pas pour telle ou telle raison ne doit pas être matière a se faire lyncher.

Comme le fait de ne pas aimer les chiens trop musclés .

Après nous n'avons pas tous la même vie, le même temps a accorder a nos chiens et les mêmes facultés sportives, voir même le même choix de "ligne" pour nos chiens.

Et puis certains chiens seront ok pour toutes activités et d'autres qui seront moins attirés.


Le principal étant le bien être du chien.








J'aime Wink

Et pour en revenir aux sports plutot violent pour les articulations,je pense qu'il faut déja avoir un chien propre en construction car là aussi il y a de gros risque.
J'ai pue constater (c'est peut ètre faux)aussi qu'un chien ayant une construction moyenne voir faible,se musclera (sur des parties du corp)des fois plus qu'un chien propre,car il compense son manque ou son excé.
Après chacun fait comme il veut,tant qu'il a connaissance de ce qu'il fait.
Perso ma chienne es pourri,je sais,que pour sa santé il serait préférable qu'elle fasse de petites balade point barre,mais j'en ai rien a péter,elle kiffe beaucoup de choses qui ne sont pas top pour elle,donc je la laisse se défouler,et quand elle sera totalement niquer j'aviserais,mais je ne la laisserais pas souffrir,par contre elle aura eu le temp de kiffer sa life.
C'est une manière de voir les choses, personnelle,que je n’essayerais pas de l'imposer a quiconque.

Le gros problème dans le milieu du chien comme dans tous sur terre c'est le manque de tolérance.
N'oublions pas de relativiser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le gros problème dans le milieu du chien comme dans tous sur terre c'est le manque de tolérance.N'oublions pas de relativiser...."

Je suis d'accord avec cela mais face à certains individus obtus c'est mort,
de plus si la discussion a dévié le titre du post est toujours le même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain vanvan revient et en force!!!!! Je te suis a 300% djembe a eu une vie courte mais bien remplit de choses qu'elle kiffait et pourtant elle aussi avait de gros soucis niveau construction.

En tout cas je pense que si quelqu'un n'aime pas tel ou tel chien c'est son droit mais alors qu'il explique pourquoi, en donnant des choses précises...

Sur ce moi j'adore code black depuis un bout de temps!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan a écrit:
BIBI a écrit:
C'est sur qu'il y a des éleveurs à la mode !!!

Quand au choix et au goût, je pense que le standard est assez vaste pour satisfaire tout le monde.


Après, comme le dit Math, pas besoin de certains affixes pour avoir des chiens qui tiennent la route en sport ;

Par contre, on doit reconnaitre un chien bien construit ; après si il n'est pas de notre type, on peux le dire aussi. Et dire que tel ou tel étalon ne nous plait pas pour telle ou telle raison ne doit pas être matière a se faire lyncher.

Comme le fait de ne pas aimer les chiens trop musclés .

Après nous n'avons pas tous la même vie, le même temps a accorder a nos chiens et les mêmes facultés sportives, voir même le même choix de "ligne" pour nos chiens.

Et puis certains chiens seront ok pour toutes activités et d'autres qui seront moins attirés.


Le principal étant le bien être du chien.








J'aime Wink

Et pour en revenir aux sports plutot violent pour les articulations,je pense qu'il faut déja avoir un chien propre en construction car là aussi il y a de gros risque.J'ai pue constater (c'est peut ètre faux)aussi qu'un chien ayant une construction moyenne voir faible,se musclera (sur des parties du corp)des fois plus qu'un chien propre,car il compense son manque ou son excé.
Après chacun fait comme il veut,tant qu'il a connaissance de ce qu'il fait.
Perso ma chienne es pourri,je sais,que pour sa santé il serait préférable qu'elle fasse de petites balade point barre,mais j'en ai rien a péter,elle kiffe beaucoup de choses qui ne sont pas top pour elle,donc je la laisse se défouler,et quand elle sera totalement niquer j'aviserais,mais je ne la laisserais pas souffrir,par contre elle aura eu le temp de kiffer sa life.
C'est une manière de voir les choses, personnelle,que je n’essayerais pas de l'imposer a quiconque.

Le gros problème dans le milieu du chien comme dans tous sur terre c'est le manque de tolérance.
N'oublions pas de relativiser....


oui c'est exactement ce que j'avais mis page 6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
olenka a écrit:
mehdi62 a écrit:
Perso j'ai aussi l'impression qu'un bon nombre de proprios suivent le mouvement, en dénigrant un certain type de chien au profit d'un autre, tout cela à cause des "grosses têtes" sur les forums par exemple, ou en se fiant à certains discours d'éleveurs, buvant leurs paroles comme si c'était la Nouvelle Evangile.
Comme cette mode où beaucoup pensent qu'ils se doivent d'avoir leur stafford en top condition (et attention je ne met pas tout le monde dans le même sac), tout ça pour entre autres avoir des commentaires sur les forums, alors qu'ils n'y connaissent rien en sport canin ou nutrition et sont juste en train de bousiller leur chien.
Avant cette "mode", on voyait beaucoup moins de chiens en condition.Just my two cents...



et ça c'est forcement mieux Medhi?

J'ai surtout l'impression que ça vous plait aussi de faire des clans Rolling Eyes

Comme dis Alice, faut arreter de mettre les gens dans des categories, tu peux aimer des chiens typés et d'autres moins et tu peux aimer des chiens typés et en condition!!!
Quand je vois les chiens en UK, typé ou pas, ils sont rarement tout gras et gros non?

sans parler de mode à cause de "certains elevurs " comme tu dis, peut etre que les gens ont vu differents chiens et trouvent juste ça plus beau, je trouve aussi que ça fait plus plaisir de voir un chien en condition plutot qu'un chien gros, gras et mou!
Peut etre que simplement cetains proprios ( comme moi entre autre) ont decouvert que tout chiens peuvent avoir une meilleur condition en decouvrant certaines activites (qui plaisent beaucoup aux chiens d'ailleurs , tu forcera pas un chien a jouer à un jeu qu'il n'aime pas de toute façon), perso je cherche pas l'apparence physique mais si le chien aime l'activité auutant en profiter!!!





oui il y a quand meme de grosse dérive

qd je vois sur passion staffords un post d'une personne qui demande la quantité minimal de croquette a donner par jour, qu'il demande jusqu'ou il peut descendre sa ration sans entaché la santé de sa chienne
moi ca me choque, affamer son chien juste pour un culte de l'esthetisme


meme si tu trouves qu'il y a de la derive parfois, c'est clair que c'est aux proprios d'etre responsable et de respecter l'animal.... ,
perso je trouve quand même que il y a plus de derive dans l'autre sens...je vois beaucoup plus de chiens dans l'hypertype bully et même sans parler du type en tête, simplement super gros car les proprios ont l'impression que leur chiens est plus impressionant comme ça, ils assimilent costaud/massif avec large car gros, surtout chez le grand nombre de "nouveaux eleveurs" ou juste sur le bon coin. la aussi y'a de la grosse derive, et je ne pense pas non plus que le chiens soit en meilleur santé.
chez la grande majorité des "nouveaux eleveurs", je vois hyper rarement des chiens trop maigres sous pretexte que les gens confondent "condition" et maigreur...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je vais en UK ce weekend, je vais en profiter en max Very Happy !!! je vais essayer de faire des photos et je les partagerai pour ceux que ça intéresse !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison Pome ! en espérant que ca dérape pas trop !!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POME a écrit:
Bah moi je vais en UK ce weekend, je vais en profiter en max Very Happy !!! je vais essayer de faire des photos et je les partagerai pour ceux que ça intéresse !!! tongue


ba moi sa m'intéresse cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...