mick68 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut tous le monde je m'appelle mickael j'ai 22 ans et je suis originaire d alsace et aujourd'hui heureux propriétaire d'une petite staffie de 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYDJ69 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites